Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Romain Mar 27 Nov - 9:23

Apéro sauf : Romain, Lionel, Yav, Damien, Kamel, Alban, Jeff, Bouddha

le stade : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1 Yav
2 Lionel
3 Thomas Apéro
4 Alexandre
5 Jeff
6 Alban
7 Kmel
8 Romain
9 Tomas

Absent
Numa
Steack
Bouddha
Damien


Dernière édition par Romain le Mer 12 Déc - 12:31, édité 4 fois
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mar 27 Nov - 10:40

A noter qu'après ce match, on ne rejouera que le 21 janvier 2013 !
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mar 27 Nov - 19:41

Je serai là! Et désolé pour toutes ces absences!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  numix Lun 3 Déc - 17:59

Normalement non.
Ca pourrait changer fin de semaine. A suivre, je dirai.
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 3 Déc - 18:49

OK pour moi, et avec l'apéro!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 9:51

Présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 12:44

Je confirmerai ma présence sure, dimanche ou lundi. J'ai un orteil bleu depuis le premier match contre les vendeurs de pneus de St Mathieu de Tréviers...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 14:34

M'bon ! il y a des chances que je vienne ! c'est le terrain rouge a coté du funérarium ? celui en béton armé avec peu de sable par dessus ? ce terrain miné ?
Faudra se tenir au courant du gardiennage car faudra la tenue adéquate ! va falloir shooter de loin car ptet en face ca plongera pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 16:20

Ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 16:53

Bouddha a écrit:M'bon ! il y a des chances que je vienne ! c'est le terrain rouge a coté du funérarium ? celui en béton armé avec peu de sable par dessus ? ce terrain miné ?
Faudra se tenir au courant du gardiennage car faudra la tenue adéquate ! va falloir shooter de loin car ptet en face ca plongera pas !
Ce sont les stabilisés rouges côté funérarium oui. Et leur gardien plonge pour info.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 17:00

Funérarium ........ Hmmmmmm on va les fumer Twisted Evil !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 17:09

salut à tous,
je suis partant pour mardi!

ps: je tiens à m'excuser pour mon absence ce lundi mais j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de venir à temps.


Dernière édition par k.mel le Jeu 6 Déc - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 19:13

k.mel a écrit:salut à tous,
je suis partant pour mardi!

ps: je tiens à m'excuser pour mon absence ce lundi mais j'ai eu un imprévu qui m'a empêcher de venir à temps.
Je t'ai déjà dit Kmel, pas de soucis. Par contre mardi, prend des chaussures pour stabilisé, tes moulés, ça va être la merde.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 19:16

ok je prendrais les stabilisés, c'est dommage parce qu'à grammont il y a de beaux synthétique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 20:15

Jeff, tu es de retour parmi nous ?!! Purée c'est Santa Barbara st'histoire !! Tenez-nous au courant ! Donnez-nous des news !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Jeff Mer 5 Déc - 21:28

CyKyp a écrit:Jeff, tu es de retour parmi nous ?!! Purée c'est Santa Barbara st'histoire !! Tenez-nous au courant ! Donnez-nous des news !

ben vu que Brandon a cassé avec Donna car celle ci l'avait cocufié avec Dylan qui se tapait déjà sa sœur Brenda et ben ça nous donne:
yav m'a rajouté car numa ne peux pas venir je pense. J'étais le premier surpris, je ne m'attendais pas à un tel retour après avoir pris ma retraite international, mais bon tel zidane avec l'équipe de france si on me réclame je serais là.

Treve de plaisanterie, je viendrais mais bon j'aurais certains points sur les i à remettre en place. Et je dirais vraiment pour une fois ma manière de voir le foot à sept, car j'en ai marre d'entendre après chaque match certains commentaires. J'ai l'impression d'écouter rmc avec coach courbis et riollo. Comme j'ai dit à numa pour moi on est nuls et ils faut arrêter de se voir plus beau que ce que l'on est. Si certains se trouvent ou se prennent pour des messi en puissance ils ont qu'à postuler chez les touristes ou une autre équipe de poule supérieure à mon avis ils redescendront vite sur terre.

Ensuite j'aurais deux points à exposer:

- le premier je te suis totalement alex quand tu dis qu'il faut jouer à la grecque 3derrière 3 au milieu en jouant les contres avec la vitesse d'alban par exemple. Optons en votant pour un système de jeu une bonne fois pour toute qui correspondent à nos qualités et surtout nos faiblesses

- deuxièmement le fameux on gagne ensemble on perd ensemble (plus d'engueulade, tous soudés)doit devenir notre marque de fabrique. On est pas tous logés à la même enseigne et ça ça me gonfle. Exemple je n'ai rien contre toi(Thomas) c'est un exemple quand il perd deux ballons qui nous coute les premiers buts à pérols personne ne l'engueule(et ça me semble normal le gars doit être assez mal d'avoir fait une boulette pas la peine d'en rajouter) par contre quand je fais une boulette que romain perd un ballon qu'alban rate un tir certains râle et gueule(pas tous, je généralise pas non plus certains encourage et remotive merci d'ailleurs. Moi ça me gonfle j'ai 33ans et je suis pas la pour me faire gueuler dessus par certains. Je pense que ces personnes là pourrissent l'esprit d'équipe car le mec qui te gueule dessus si deux minutes après il perd un ballon pas sûr que tu veuilles te défoncer pour rattraper sa boulette c'est ma vision perso.

Voilà mon analyse du foot si certains y adhère tant mieux sinon cela me démontrera que je n'ai pas le même esprit que la majorité du groupe alors là je vous filmerais et enverrai la cassette à tf1 en espérant gagner à vidéo gag Very Happy


Dernière édition par Jeff le Mer 5 Déc - 21:39, édité 1 fois
Jeff
Jeff

453
Localisation : par terre se tenant la cheville dans la surface adversaire
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 21:35

Jeff ... Jeff ... avant de mettre les points sur les i ... PUTAIN mets des points dans tes phrases lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par CyKyp le Mer 5 Déc - 22:10, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 21:42

Moi perso je peux postuler pour une equipe de poule superieur, et justement, je redescendrai pas sur terre, mais retournerait dans mon monde divin ! Je veux bien jouer au mortel mais bon voila quoi...vous pouvez pas trop test. Chuis un dieu c'est comme ca! je peux pas trop m'inferioriser !
Et thomas en central, jlui fais une fleur en laissant ma place, ben j'aurai pas du car les deux premières passes qui coutent deux buts moi j'aurai bien brisé de la rotule hein ! mais chuis diplomate! je prefere me prendre des gros vents par Numa qui te méprise avec le sourire quand tu lui demandes d'aider ou de faire quelque chose! C'est arrivé tellement de foi avec lui, que ma diplomatie a eu un level up et j'ai perdu un point de compétence en Pugilat et insultes.
Quand on est mauvais, suffit d'ecouter les mecs avec plus d'experience footballistique meme si l'orgueil en prend un coup! c'est comme ca que tout le monde apprend le foot. Faut aussi écouter les mecs qui ont été formé de longues années et qui ont par exemple jouer en PH pendant des années, alors oui, le mec court pas vite en milieu, mais le mec est un relayeur passeur et le mec comprend un peu le foot, et surtout il a besoin de confiance pour jouer et pas d'un mec qui le méprise ou considere que si on court pas partout et qu'on est pas physique on est pas joueur de foot.
Et moi pour ma part, ca me gonfle d'entendre dire que chuis nul avec tout le reste du groupe. ca fait 20 ans que je tape la gonfle, chuis ptet plus vieux et moins au taquet qu'a la belle epoque grammonteuse, mais faut pas deconner non plus, en défense, bibi il a treize testicules.
Voila, moi aussi j'ai mon petit ras le bol. Ca rigole pas, ca s'amuse pas, ca parle trop pour dire des balivernes, ca se prend pour des cadors. c'est pas du foot bordel, c'est du supportariat des vieilles tribunes racistes et ronchonnes.
Enfin tout ca pour dire que Jeff, chuis assez d'accord que tout le monde n'est pas logé a meme enseigne pour les critiques, ni meme pour les louanges mais on est tous différents, on a tous un niveau différent et un style de jeu différent, et dans une equipe normalement c'est accepté, connu et justement la complémentarité est cherché. La a part s'enfoncer je vois pas trop ce qu'il y a!
Et j'espere perdre un niveau de diplomatie avec ce post bordel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 22:13

Je rejoins complètement Bouddha. Non pas parce qu'il est mon pote, mais uniquement parce qu'il a raison !

Arrêter de dire et de répéter inlassablement que toute l'équipe est nulle, c'est faux, archi faux bordel. Certains joueurs de cette team ne sont pas "nuls", loin de là. Ils sont juste noyés dans un collectif complètement à la ramasse depuis le début de la saison ! Chacun a ses torts dans l'histoire, mais faut-il encore les reconnaître sans crainte d'abîmer son ego ! Entendre les mêmes réflexions chaque semaine devient lassant pour ne pas dire horripilant. Un tel serait mauvais parce qu'il a l'allure de Fugier balle au pied (ça c'est de la dédicace !), un autre mauvais parce qu'il ne courre pas comme un chien fou après la baballe (ça s'appelle le sens tactique !), ou bien encore un autre parce qu'il ne fait pas ficelle à chaque frappe, etc etc etc etc ... Sauf que les gars qui critiquent chaque mercredi sont loin d'être irréprochables !

Détendez-vous un peu du slibard les gars ! Apprenez à prendre un minimum de plaisir en jouant au futbol. Que l'on gagne ou que l'on perde, là n'est pas la question bordel ! J'ai juste l'impression que le RDV du mercredi est devenu une obligation et non un moment de détente.

Je demande juste que l'on s'encourage comme une équipe normale doit le faire, sans parler d'être ultra pote ou un truc de ce genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 22:34

Je suis en parti d'accord avec vous, mais quand tu parles de plaisir Alexandre, moi j'en prends pas quand je me retrouve à 1 contre 3 ou 2 contre 4 en défense, à TOUS les matchs. Jouer comme des mouches à merde (quand on n'a pas le ballon), sans regarder les adversaires autour de soi qui, eux, sont tout le temps en mouvement, c'est du sens tactique aussi. Et ça, personne ne va m'empêcher de la rabâcher à chaque match...Chacun sa croix en somme. Se démarquer quand l'équipe a le ballon, pour pas prendre un pressing et perdre le ballon derrière, c'est aussi du sens tactique. Si les relances de derrière sont laborieuses, parfois c'est aussi parce qu'on n'a pas ou peu de solution et ça, il faudra aussi le reconnaitre.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 22:36

Et en venez pas me parler d'âge, parce que je vais être obligé de vous rappeler le mien.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Jeff Mer 5 Déc - 22:40

bouddha arrête de te sentir viser relis d'ailleurs le premier post que j'avais écris après le tournoi:

"Saches bouddha que dans mes propos tout le monde n'est pas logé à la même enseigne certains me font certaines remarques pertinentes et judicieuses que j'essaye tant bien que mal d'appliquer même si sur le coup je rechigne et me sens offenser je sais que vous avez raison mais il y a une différence entre des conseils et certaines phrases :"avec un vrai gardien on la prends pas, pfff il vaut rien qu'il dégage, certains regards, insulte etc..."

Les remarques que tu peux me faire avec alex elles passent.Comme je l'ai marqué je tire peut être la gueule mais ça passe et la dessus je n'ai rien à dire tu as déjà étais gardien tu sais ce que c'est d'ailleurs vous ne m'avez jamais engueulez il me semble.

Par contre, les critiques transmises en insultes dsl moi ça passe pas libre à toi de te faire traiter de tous les noms d'oiseau si tu acceptes moi non. D'autant plus que ces souvent les moins irréprochables qui se permettent de critiquer.
Après libre à toi de penser ce que tu veux moi, je n'ai jamais enfoncer personne ni insulter je demande la même chose en retour cela s'appelle le respect je sais je suis peut être utopiste de croire que c'est possible mais bon c'est comme ça.

Après concernant le fait d'être nul c'est marqué aussi je généralise pas certains éléments sont c'est vrai meilleurs que d'autres mais je suis dsl on est pas des tueurs comme je l'ai dit aussi on a tous nos qualités et nos défauts même toi bouddha(la preuve t'as plus de cheveux Laughing )et je pense que c'est sur ça qu'on devrait travaillait(nos qualités hein pas tes cheveux) pour se construire une fois pour toutes en compensant les lacunes des uns par les qualités des autres.

Bon j'arrête d'écrire car demain faut que je me lève. Mais encore une fois Ne prenez pas(bouddha et alex) tout ce que j'écris pour vos pommes je vous rappelle que mon ras le bol à eu lieu lundi et que vous étiez pas là. et que ça fait que 4mois que l'on jouent ensemble.
Jeff
Jeff

453
Localisation : par terre se tenant la cheville dans la surface adversaire
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:04

Bah Yav, si 1 personne prend du plaisir dans cette équipe, cette personne est cinglée !!! C'est tout sauf un bonheur de venir jouer chaque semaine tout en sachant l'issue finale du match et entendre les sempiternels commentaires railleurs (je reste ultra soft dans mes propos) de qui tu sais. Bref c'est tout sauf réjouissant. La preuve nous en sommes encore, après 4 mois de compèt à régler nos comptes ou s'expliquer sur ce fichu forum. C'est pas vraiment normal qd même, non ... ? Perdre ou gagner, je m'en tamponne perso, moi je veux juste m'éclater et rire sur un terrain, point barre, rien de plus franchement.

Yav si tu ne veux plus encaisser les attaques adverses ou alors si tu peines à relancer proprement le ballon, changes de poste j'en sais rien. Va là où tu penses apporter un plus, va compléter l'armée des mouches à merde au milieu par exemple ... Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais la défense à 1 au milieu existe aussi, tu n'y échapperas pas, car nous ne sommes pas une équipe, tout simplement. Certains me donnent l'impression de s'en branler royalement. Comme dirait l'autre, "le changement c'est maintenant" ... ça fait 55 ans que je propose des changements de poste ou autre idée pour s'en sortir, mais tout le monde s'en cague comme de l'an 40 ! Proposez, proposez, proposez des idées neuves !

Et si nous devons perdre, perdons avec classe et panache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 23:38

comme écriraient les jeunes...
+1000 Alexandre
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mer 5 Déc - 23:39

Et au fait, je savais qu'il fallait croire en Manu. J'espère que c'est le début d'un longue série de buts cheers
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser