Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

4 participants

Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Yav Ven 18 Oct - 9:38

Tout est dans le

Compo :
1 Yav
2 Numa
3 Romain
4 Alban
5 Jon  apéro
6 Seb
7 Jeff
8 Mass
9 Kmel
10 Damien

rappel apero :
1 Numa, Yav, Kmel, Romain


Dernière édition par Yav le Jeu 24 Oct - 11:22, édité 3 fois
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  numix Ven 18 Oct - 11:39

Oui pour ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmm
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Romain Sam 19 Oct - 18:50

ok !
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Dim 20 Oct - 22:03

Sans moi pour celle là. A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Lun 21 Oct - 10:09

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  jon Lun 21 Oct - 11:18

ok pour moi, je prendrais l'apéro
Est ce qu'on peut contacter l'autre équipe pour jouer plus tot ?
jon
jon

1014

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Is

Message  Invité Lun 21 Oct - 22:58

Pour l instant j ai un genoux un peu en vrac mais je ne désespère pas.....
Je vous tiens au courant. Mercredi soir ou jeudi matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mar 22 Oct - 9:41

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 9:43

jon a écrit:ok pour moi, je prendrais l'apéro
Est ce qu'on peut contacter l'autre équipe pour jouer plus tot ?
Yav je suis d'accord avec Jon.

Est-ce que ce serai possible ? envisageable ? ou totalement à oublier ?

Même pour le suite de la saison, parce que la fréquentation des équipes de jeunes de jeune de Jacou qui s'entraine avant nous le jeudi ne vas pas aller en s'améliorent le froid venant ?

Bref je demande ça je ne dis rien mais bon ça pourrait quand même être bien cool pour tout le monde sans parler de Mass et de Jeff qui se tapent la route.

Je crois tu avais parlé de volonté de la part des autres équipes FC Jacou de pouvoir aussi tester le nouveau terrain, je ne sais pas ce que tu en pense, mais l'entrainement des gamins ne prends au club qu'un demi terrain et on peut très bien jouer en haut aussi.
Juste pour en rajouter une petite couche aussi ces gros enc..... n'ont comme par hasard jamais demandé à tester le terrain l'an dernier et faisait plutôt profil, je trouve aussi qu'on la mérité en mangeant notre pain noir et vous (toto, romain, numa, yav, jon ......) beaucoup plus que moi.

C'est donc à vous de décider mais je pense qu'on devrait voir ensemble pour SI POSSIBLE revoir l'horaire.

ET SANS SE VOILER LA FACE LES PREMIERS MATCHS PERDUS AVEC DE BIEN PIÈTRES PERFORMANCES ETAIENT CERTAINEMENT DUS A CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Yav Mer 23 Oct - 11:07

Je ne suis pas le président de Jacou, je ne décide donc pas des horaires des entrainements et des créneaux pour les terrains.
Parlez-en à Thomas, c'est lui qui serait plus à même de gérer le problème avec le club de Jacou.
Moi, je gère :
1-les inscriptions,
2-l'avance de l'argent des cotisations,
3-le chèque de caution de 150 € encaissé par la fédé pour plus de 5 forfaits dans la saison,
4-les ballons,
5-le forum,
6-l'envoi des scores après les matchs,
7-les réunions fmfa7,
8-les sms pour rappeler les jours de matchs à nos propres joueurs.
9-l'organisation des match amicaux

Je crois que je me contenterai de ça...Voyez avec Thomas svp
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 11:16

Je sais pas si j'ai bien compris le message mais Seb t'es quand même pas en train de dire qu'on a mal joué parce qu'on a joué à 21h ??
Je comprend bien que ce soit pénible de jouer si tard mais on pourrait aussi en profiter pour s'entraîner un peu plus violemment en arrivant un peu plus tôt, on sera peut être plus en forme et un peu plus mordants.
Et si au lieu de gueuler contre les horaires, les terrains, l'odeur des chasubles, les adversaires et nous mêmes, on prenait un peu plus de plaisir à jouer au foot tous ensemble en s'encourageant, en se faisant des vannes, peut être qu'on serait un peu meilleurs.
Faut pas oublier qu'on est intrinsèquement meilleurs que l'année dernière. Des joueurs qui ont plombés l'ambiance sont partis et des joueurs apportant clairement un bénéfice sportif et d'amitié sont arrivés alors profitons en et faisons une bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Yav Mer 23 Oct - 11:25

alban a écrit:Je sais pas si j'ai bien compris le message mais Seb t'es quand même pas en train de dire qu'on a mal joué parce qu'on a joué à 21h ??
Je comprend bien que ce soit pénible de jouer si tard mais on pourrait aussi en profiter pour s'entraîner un peu plus violemment en arrivant un peu plus tôt, on sera peut être plus en forme et un peu plus mordants.
Et si au lieu de gueuler contre les horaires, les terrains, l'odeur des chasubles, les adversaires et nous mêmes, on prenait un peu plus de plaisir à jouer au foot tous ensemble en s'encourageant, en se faisant des vannes, peut être qu'on serait un peu meilleurs.
Faut pas oublier qu'on est intrinsèquement meilleurs que l'année dernière. Des joueurs qui ont plombés l'ambiance sont partis et des joueurs apportant clairement un bénéfice sportif et d'amitié sont arrivés alors profitons en et faisons une bonne saison.
C'est beau ce que tu dis Alban cheers 
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 11:29

C'était de l'humour monsieur Tardy !!!!!!!!!!!

Après sur le fait d'arriver à la même heure qu'auparavant et de s'échauffer correctement et de s'entrainer un peu avant je suis ok pour ça.

Tu as raison sur le fait que nous avons de meilleurs capacités que l'an dernier.

Maintenant à voir si on arrive avant pour être bien chaud pour le match et surtout avoir une grosse envie ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Romain Mer 23 Oct - 11:58

pour le créneau de 20H30 c'est effectivement plutôt à Thomas de voir avec le président de Jacou. Cà devrait le faire vu que le terrain est libre...

et c'est vrai que c'est beau ce que tu écris Alban  What a Face

puis si Kmel et Damien pouvaient nous faire part de leurs réponses pour demain çà serait bien Wink
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 13:00

Je vais faire durer encore un peu le suspens mais ça devrait aller pour demain.
20h30 ça serait cool pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 13:22

Alban devrait à lui seul remplacer ces deux là :

Alexandre Pedro
Maxime Marchon

Les connaisseurs apprécieront Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Mer 23 Oct - 14:28

Je connais Maxime Marchon depuis mon enfance (c'est le rédac chef web de sofoot)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Jeu 24 Oct - 9:09

Ok pour ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Invité Jeu 24 Oct - 10:49

salut à tous!

je viens avec mon binöme! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  jon Jeu 24 Oct - 13:19

J'voulais juste signaler s'il était possible de contacter l'équipe adverse pour avancer le crénau sans forcément en référer aux gars de Jacou, étant donné que personne n'occupe les terrains...
jon
jon

1014

Revenir en haut Aller en bas

J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7 Empty Re: J03 Jeudi 24 Octobre - ARSENUL-BLAUGRANA : 6 - 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser