Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Invité Jeu 11 Oct - 10:02

Alors un début catastrophique, comme à la plus belle époque, avec à la clé un 3-0 en 15 min. Et une 2° mi-tps bien mieux maîtrisée.

Nous avons été mauvais comme cochon en 1ère mi-tps pour les raisons suivantes (à mon sens bien sûr ...) :
- zéro échauffement, rien, nada, ... heureusement qu'il existe mes plots jaunes cheers !
- pas d'entraînement, pas de souffle, pas de jambes (pour moi notamment ... où j'ai été dégueulasse pdt 10 mn)
- placement "aléatoire" sur le terrain
- replis défensif à respecter !! (l'équipe dans son ensemble j'entends, pas uniquement les def Smile )
- des adversaires (allez-y torpillez-moi je m'en cague, je dis ce que je vois Twisted Evil ) sérieux et besogneux, qui sans réel talent individuel dans leur équipe ont réussi à nous fesser en 1° mi-tps. Oui, ils nous étaient inférieurs techniquement !! Alors comment ont-ils fait ?! Ils étaient là les gars tout simplement, prêts au combat. Et quand je dis qu'ils ont été "meilleurs" que nous (ça ne vous a pas plus ça hier, mais bon ...), c'est dans l'investissement collectif. Remember la Grèce 2004, pas de grands joueurs mais une grosse équipe qui a tapé tout le monde.

2° mi-tps : bcp plus d'intentions vers l'avant et un bloc équipe retrouvé. Il faut s'appuyer sur cette mi-tps pour rebondir, il n'y a rien d'alarmant encore ! On plante des buts à chaque match (3 à 5 de moyenne), il suffit juste de moins en prendre ... Smile

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Romain Jeu 11 Oct - 11:59

CyKyp a écrit:
- des adversaires (allez-y torpillez-moi je m'en cague, je dis ce que je vois Twisted Evil ) sérieux et besogneux, qui sans réel talent individuel dans leur équipe ont réussi à nous fesser en 1° mi-tps. Oui, ils nous étaient inférieurs techniquement !! Alors comment ont-ils fait ?! Ils étaient là les gars tout simplement, prêts au combat. Et quand je dis qu'ils ont été "meilleurs" que nous (ça ne vous a pas plus ça hier, mais bon ...), c'est dans l'investissement collectif. Remember la Grèce 2004, pas de grands joueurs mais une grosse équipe qui a tapé tout le monde.

moi je suis d'accord avec toi, collectivement ils étaient meilleurs que nous, mais c'est seulement parce que ils jouent ensemble depuis longtemps et ont donc plus d'automatismes. Nous au contraire on en a forcément moins, mais çà viendra.
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Invité Jeu 11 Oct - 12:10

Romain a écrit:
CyKyp a écrit:
- des adversaires (allez-y torpillez-moi je m'en cague, je dis ce que je vois Twisted Evil ) sérieux et besogneux, qui sans réel talent individuel dans leur équipe ont réussi à nous fesser en 1° mi-tps. Oui, ils nous étaient inférieurs techniquement !! Alors comment ont-ils fait ?! Ils étaient là les gars tout simplement, prêts au combat. Et quand je dis qu'ils ont été "meilleurs" que nous (ça ne vous a pas plus ça hier, mais bon ...), c'est dans l'investissement collectif. Remember la Grèce 2004, pas de grands joueurs mais une grosse équipe qui a tapé tout le monde.

moi je suis d'accord avec toi, collectivement ils étaient meilleurs que nous, mais c'est seulement parce que ils jouent ensemble depuis longtemps et ont donc plus d'automatismes. Nous au contraire on en a forcément moins, mais çà viendra.

C'est pas faute d'avoir essayé de proposer la douche collective obligatoire de fin de match pour souder l'équipe et créer un collectif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Invité Jeu 11 Oct - 12:26

Mais preuve est qu'on a pas d'automatismes encore bien ancrés. Les places, Kamel a souvent été designé en lateral voir defenseur central alors que je pense qu'il se sent mieux au milieu a tout donner sur un coté en tournant avec les autres milieux pour que ca soit toujours frais du gardon!
On essaie plein d'organisation encore, on en a pas une gravée dans le marbre, on a commencé encore uen fois n'importe comment, faut arriver a intégrer alban et toma (qui est un con) sur le terrain en meme temps, ou sinon faut qu'il tourne si ca fonctionne vraiment pas, mais en seconde mi temps hier, ils commencaient a se trouver.
l'entrainement ok, mais il y a vraiment une organisation et une equipe "type" a mettre en place car souvent on fait une bonne partie de match et d'un coup on est tout désorganisé !
Bon apres ca explique pas le coup de ramollis total de la premiere mi temps, on est trop gentil, pour les fautes, dans les contacts. On est nouveau dans la poule 3, on est mignonnet. Faut etre agressif et croquer dans la balle, on se fait trop bouger, meme si en face ils se connaissent depuis longtemps, on se fait quand meme trop bouger physiquement, les contres sont jamais pour nous. Il faut mettre les couilles dans la saladieres et touiller frenetiquement comme disait mon vieux pere !
Enfin je pense qu'il n'y a que le temps et l'habitude de jouer dans une tactique et une organisation donné avec des roulements donnés qui peuvent permettre de franchir ce pallier qu'il nous manque, car a tout tenter, a tout tester, on restera desorganisé, c'est bien beau d'etre sexy, mais de temps en temps, faut que ca baise comme disait Alphonse daudet dans ce diptique sur l'orgasme chez les babouins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Yav Jeu 11 Oct - 15:16

D'accord avec tous (sauf Damien... scratch )
Je rajouterai, qu'on joue pas assez en bloc équipe (ce qui rejoint la remarque d'Alex). En 1ère mi-temps, tout comme la semaine dernière, on a avait une équipe coupée en 2 avec seulement 1 seul milieu qui devait courir partout (Alex ou Romain). On ne peut pas jouer avec 2 pointes (Alban et Tomas) sinon, on se retrouve trop vite en infériorité numérique (ce qui rejoint la remarque de Jean Dujardin).
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3 - Page 2 Empty Re: J03 EQUIPE DU DIMANCHE - ARSENUL : Mercredi 10/10 : 5 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser