Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Mer 3 Oct - 11:00

tiens meme si c'est le bordel, apparemment on a tiré un bon petit lot pour la coupe:
ARSENUL (Poule 3)
-
DROIT AU BAR (Poule 4)

Mercredi 17/10/2012 à 20:30

Stade Yves Mandler (Jacou)

bon ya des equipes qui ont gagné en consolante donc c'est ptet temporaire, mais bon ca peut etre pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Mer 3 Oct - 13:41

Sinon niveau calendrier, on va en chier entre les journées 6 et 7: on joue le vendredi 23 pour réattaquer le lundi 26! J'espère que le coach gueulera contre la fédé lors de la conf' de presse, on veut nous désavantager là, c'est un scandale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  numix Mer 3 Oct - 21:13

ok cool merci
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Ven 5 Oct - 0:01

Damdouxdam a écrit:Sinon niveau calendrier, on va en chier entre les journées 6 et 7: on joue le vendredi 23 pour réattaquer le lundi 26! J'espère que le coach gueulera contre la fédé lors de la conf' de presse, on veut nous désavantager là, c'est un scandale!

LOL

c'est la faute de beinsport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Romain Sam 6 Oct - 9:24

petit résumé pour les absents : défaite 5 à 4 alors qu'on menait 2 à 0, grosse déception sur ce match, un manque de cohésion (à améliorer pr les prochaines fois) et des loupés comme d'hab dont un qui nous enfonce bien au moment où fallait pas ( ce con de coupable se reconnaîtra What a Face ) mais des choses bien quand même, tout n'étant pas négatif.

A cela on rajoute une équipe adverse bâtarde et on se retrouve avec un match qui aura quand même du mal à passer. (en plus pas de possibilité de revanche car pas de match retour)

Mais bon pas le temps de ressasser, remobilisation pour mercredi, la cadence devient infernale , le championnat est bel et bien lancé Exclamation

Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Sam 6 Oct - 14:06

Je me permets de relater une petite phrase lâchée par les mecs d'hier: 2 d'entre m'ont textuellement dit que quand on s'est engueulé à 2/0, ils se sont dit entre eux "c'est bon les gars, ils se foutent sur la gueule, on peut revenir!".
Donc ce serait cool qu'on ne se pourrisse plus pendant les matchs comme on l'a fait hier puisque:
1) ça rebooste les adversaires
2) ça nous flingue le moral, ça nous crispe et on l'a vu, on en perd notre jeu qui était pas si mal avant ça.
et je rajoute aussi quand même que c'est pas agréable de jouer dans cette ambiance et qu'on est aussi là par plaisir que je sache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Sam 6 Oct - 14:20

Et oui, on a perdu sur l'etat d'esprit.
c'est pour ca que Capitaine Yav, tu dois faire un effort pour pas sortir: "on a fait un match de merde, on a joué comme des merdes" a chaque match. ya trop de negatifs dans les tetes meme quand on gagne. Pareil pour Numa mais on en a deja parlé, faut vraiment se sortir cet enervement latent quand on joue au foot, on se fait plaisir, on se replace, meme en haussant un peu la voix, mais pour le bien de l'equipe, sans mepris, sans agression. Faut accepter de se parler, de se recadrer, de s'excuser.
Y'a toujours cette foutue negativité ambiante, c'est dérangeant et on sort des matchs comme ca. Que l'adversaire soit rempli de connards, OK. mais on doit pas se connardiser entre nous! Le match etait a notre portée, on a pas joué comme des merdes, on est sorti pendant un moment du match uniquement dans les tetes, et eux ils sont rentrés dedans et nous sont rentrés dedans du coup !
Tiens Yav, je sais pas comment ca se passe a la fédé, mais quand l'etat d'esprit devient deletere, est ce que tu peux appeler le capitaine, stoper le jeu 2 minutes pour que tout le monde se calme? car a la fin c'etait devenu n'importe quoi. Le capitaine a le droit ou pas?
Enfin bon, on a le potentiel pour bien figurer dans cette division 3, mais faut vraiment canaliser nos frustrations, notre enervement en quelque chose de positif. Alban lui il s'en fait jamais, il court partout et ne s'enerve pas. C'est important, dans notre equipe c'est vraiment ca le gros point faible, l'etat d'esprit car petit a petit on a pu bien construire des actions, Charalambou en 6 ca fonctionne, Romain a la technique pour bien figurer en construction au milieu et faut lui donner de la confiance pour qu'il frappe et ose plus sans lui chier dans les esgourdes, Numa apporte offensivement mais moins defensivement donc faut bien couvrir car il a ptet pas forcément la condition pour se defoncer en defense vu la vie de fou qu'il mene et on peut faire toute l'equipe comme ca, Yav en defense central tu as été solide et tu as bien colmaté les breches. Je te dis, y'a pas match de merde et joueurs de merde, y'a etat d'esprit de merde, c'est con a dire mais c'est vraiment ca. Si on peut se canaliser et se solidariser, on va en gagner des matchs! moi j'ai confiance!

PS: et si on dit tout haut, un gaucher sur le corner, toute la defense va croire que ca va rentrer et va charger plus bas, c'est psychologique, comme quand on se bat, et c'est pas car j'ai trop joué a fifa comme m'a dit Numa, c'est purement psychologique, faut toujours penser que comment on se parle et comment on agit influence aussi l'adversaire en plus de nous meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Yav Sam 6 Oct - 22:34

D'accord, pour tout, mais faut juste pas se vexer sur des demandes de replacements à la perte de balle (ce qui arrive souvent, les pertes de balle).
Perso, j'ai joué central hier, car personne n'a voulu se sacrifier et prendre ce poste où tu te bornes à colmater les trous laissés par les autres. Ça fait 5 ans que je me coltine de colmater les trous en défense. Hier, et je l'ai dit plusieurs fois avant et pendant le match, je ne voulais pas jouer central. Alors, quand tu passes tout le match à boucher les trous, et qu'on prend encore 5 buts, c'est saoulant.
Moi aussi j'aimerai bien faire des montées de balle et ne pas redescendre défendre quand on la perd, et compter sur quelqu'un derrière moi qui va colmater. Mais je ne peux pas. Je suis obligé de replacer les défenseurs et milieux constamment, avec ou sans la manière (je l'accorde).
L'an passé, j'ai joué sur la gauche toute la saison. Nous avions un super central qui gardait son poste, qui ne perdait quasiment pas ses duels, ce qui nous permettait de jouer plus serein. Moi, je ne peux pas jouer ce rôle, car j'en ai assez de me retrouver en infériorité numérique en défense.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:12

Mais du coup Yav, tu veux jouer quel poste? c'est pas toi qui t'étais mis en défense central ?! c'est un sacrifice d'etre a ce poste ?! mais c'est un sacrifice de défendre pour vous? car si c'est le cas, on est pas dans le caca.
Moi je veux bien etre central si y'a un souci ! reprends une place de latérale mais evite de réduire ca a des montées sans descendre car sinon on est dans le guano!
Enfin moi j'avais pas entendu que tu étais pas content d'etre défenseur central, j'taurai suppléer si c'était le cas, je pensais que t'avais fait l'équipe.
Sinon on a qu'a faire selon les postes qui tourne sur un poste: genre en DC il y a: Lionel Thomas Moi et selon les absences hop ca se choisit tout seul. Pour chaque poste DLG DC DLD 6 8 et Attaquant. Au moins personne ne jouera a un poste ou il ne se sent pas!


Dernière édition par Bouddha le Sam 6 Oct - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:19

Re-salut Yav Wink !

Lors de notre déroute à Saint Gély, ce n'est pas faute d'avoir proposé de boulverser si nécessaire, et ce pour le bien uniquement de l'équipe, les postes de chacun ! Car je sens bien par moment que certains joueurs ne jouent pas là où ils devraient jouer. Mais en ma qualité de nouveau joueur de l'équipe, je n'ai pas insisté pour imposer mon avis. J'aurais peut-être dû finalement. Car il ne faut surtout pas, mais alors jamais jouer à un poste à contre coeur, sans prendre le moindre plaisir Yav ! Si on se réunit tous les mercredis c'est pour la régalade, le plaisir !

Franchement, jusqu'à présent, je ne pensais pas que jouer def central te faisait chier à ce point. Dis-le nous plus fort, dis franchement bien en amont du match, sur le forum, que tu ne veux plus de ce poste, et on cherchera ensemble une réponse collective, une réponse de groupe !

Maintenant, quel poste vises-tu ? A toi de nous le dire.

Bonne soirée et bonne fin de week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Yav Sam 6 Oct - 23:39

CyKyp a écrit:
Maintenant, quel poste vises-tu ? A toi de nous le dire.
Comme l'an dernier. DLG ou DLD.
Bouddha, tu verras à l'occasion que le poste de DC est un poste de sacrifice. Tu te coltines un attaquant pdt tout le match, tu replaces toutes ta défense pendant tout le match, tu ne montes quasiment jamais (sauf pour les corners), tu fais souvent du marquage individuel, car à 7, y a pas de hors jeu, et surtout, tu bouches les trous. Et si jamais tu te loupes...9 fois sur 10, y a but derrière...
C'est pour ça que l'an dernier on avait un DC qui s'éclatait à ce poste, il aimait les duels, et kiffait son poste. Après, c'est plus simple pour le reste de l'équipe.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:53

Yav a écrit:
CyKyp a écrit:
Maintenant, quel poste vises-tu ? A toi de nous le dire.
Comme l'an dernier. DLG ou DLD.
Bouddha, tu verras à l'occasion que le poste de DC est un poste de sacrifice. Tu te coltines un attaquant pdt tout le match, tu replaces toutes ta défense pendant tout le match, tu ne montes quasiment jamais (sauf pour les corners), tu fais souvent du marquage individuel, car à 7, y a pas de hors jeu, et surtout, tu bouches les trous. Et si jamais tu te loupes...9 fois sur 10, y a but derrière...
C'est pour ça que l'an dernier on avait un DC qui s'éclatait à ce poste, il aimait les duels, et kiffait son poste. Après, c'est plus simple pour le reste de l'équipe.

tu sais dans ma précédente equipe, dans les tournois qu'on faisait, j'étais DC ! je connais bien le poste a la base, et je sais qu'il faut pas le faire si tu veux faire des montées fofolle, a part une ou deux mapou par match ou montée sur coup franc si un petit te remplace derriere. C'est pour ca que foutre en corner, en touche ou balancer devant pour ne pas perdre la balle trop dangereusement, le DC il le fait sans vergogne et il a pas besoin qu'on lui gueule dessus pour ca. le DC il est la pour tuer l'attaque adverse, relancer proprement si ya aucun risque et sinon ben c'est aux autres de se debrouiller lui il peut pas prendre de risque. et bien sur placer ses coéquipiers ! Apres il faut savoir si les coéquipiers veulent accepter d'être placé! vu que la communication a l'air délicate dans l'équipe, oui ca peut etre un souci.
Moi le truc qui m'a traumatisé, c'est que je l'ai fait une fois contre la juventus, on a pris 6 buts en une mi temps avec cet horrible nico qui sucait la ligne de corner, moi sans les hors jeux et cette tactique non footballistique et honteuse de la juventus, je suis perdu. j'avoue que ca m'a totalement horrifié mais si l'equipe d'en face joue normalement je peux tester, ca fait un bail mais je peux my remettre si on a besoin.
Apres moi je me procure pas mal d'occasions par match, faut qu'il y ait aussi une présence offensive car Alban va pas tout faire tout seul !
Enfin je pense que le souci c'est la communication vraiment, car je comprends pas pourquoi on t'a foutu DC alors que tu supportes pas ca, moi jte trouvais pas mal en DC donc je pensais que tu voulais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4 - Page 2 Empty Re: J02 MUTUELLE MOTARDS - ARSENUL : Vendredi 05/10 : 5 - 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser