Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  numix Jeu 18 Oct - 8:13

alors bande de crevemol?
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Yav Jeu 18 Oct - 8:48

numix a écrit:alors bande de crevemol?
Bidon, on se fait violer par une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble depuis longtemps, alors que nous on apprend à jouer ensemble. Résultat défaite 5-8. Match à oublier.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 11:02

Un match hier soir ? Quel match ? . . . Sad

Putain en y repensant c'était honteux quand même, on a été mauvais comme pig . On l'a carrément jouer demi-molle. Et les types en face étaient de véritables pingouins, des pitres, des brêles putain ! C'est ça qui me rend fou !

Donc on fait quoi ?

Même en étant pas fan de la tactique 3 def-3 milieux ... bref la défense totale sans aucun attaquant, je crois bien qu'on est contraint forcé de jouer ainsi au moins le temps de retrouver une certaine confiance. On prend trop de buts à chaque match car nous défendons mal, de l'attaque à la défense (et donc milieu pour les susceptibles Smile ) ! Il faut donc revenir à du foot très basique, très bête, très simple. Défense, bloc compact, lignes très proches, ... mais ça suppose, du moins je le pense, de jouer très bas comme des enculés et de ne laisser aucun espace à l'adversaire. Pour l'instant, nous sommes beaucoup trop juste physiquement et techniquement pour se permettre de faire les fiers sur le terrain.

Captain Yav, mais aussi les autres, qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 13:49

Plus n joue bas et plus on va manger des frappes du milieu de terrain.. Et se taper 30 bornes tous les mercredis soir pour jouer comme là Grèce... Non merci!!! Sinon on peut aussi jouer à 6 en défense avec 2 gardiens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:33

Bah le souci c'est surtout, qu'il faut etre MORT DE FAIM! faut etre acharné, faut taper les tibias, mettre les bras, pousser du coude!
On est trop gentil, trop brave, trop mignonnet ! On est moelleux !
Si on presse on se fait une session 5 minutes de pressing à l'arrache pour les destabiliser, on reprend notre souffle, on fait tourner et rebelote, des trucs comme ca, mais faut que les mecs tombent par terre, faut que le ballon saute, faut que le ballon ait mal ainsi que le joueur quand il nous croise!
soyons biens, soyons putes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:40

+1 trop de tendresse tue la tendresse quand on met le pied on met le pied on y vas pas a moitié!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:47

tomasticot a écrit:Plus n joue bas et plus on va manger des frappes du milieu de terrain.. Et se taper 30 bornes tous les mercredis soir pour jouer comme là Grèce... Non merci!!! Sinon on peut aussi jouer à 6 en défense avec 2 gardiens..

Depuis hier, je suis d'accord avec ça. Je me dis que si on prend des buts c'est pas seulement un problème de défense c'est aussi parce qu'on a un problème en attaque. Les attaquants sont seuls au monde devant, du coup malgré tout leur talent, ils peuvent pas faire de miracle à tous les coups! Hier il m'a semblé que ça a marché quand on défendait à 5 (1 qui reste devant) et qu'on attaquait à 5 (1 qui reste en défense) avec pressing très haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:53

Au passage, une petite idée pour nos après-matchs? On gagnerait le fair play au moins!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 15:12

Je ne suis pas d'accord. Mais je peux me tromper, comme avoir raison aussi. Rolland sort de ce corps ...

Vous ne voulez pas jouer bas, ok, très bien. Après les considérations personnelles faut aussi savoir les mettre de côté et moins pensez à sa tronche. Perso, je m'en cague de moins toucher le ballon pdt qques matchs, ce qui compte c'est de parvenir, dans un 1er temps, à prendre moins de buts ! Ooooh on prend 6 à 8 pions par match dans l'indifférence la plus totale. Et que je n'entende pas que c'est la faute des déf, ou bien des milieux principalement. Le pb est général ! Une défense c'est du n°9 au n°5. Il faut penser sacrifice. Jpréfère être bon défensivement pdt 1h en jouant comme la Biélorussie (l'épisode grec de 2004 serait mal passé les amis ?) plutôt que d'être mauvais (pour ne pas dire nullisime) comme ce fut mon cas, vos cas, bref toute l'équipe hier, sans toucher le moindre ballon pdt 1H, perdus sur le terrain comme des brebis égarées. Ce n'est absolument pas mon jeu, je dirais même que je déteste le tout pour la défense mais s'il faut le faire faisons-le intelligemment ! Sans pour autant courir dans tous les sens comme des dératés. Le placement en ZONE (!!!) où il faut savoir coulisser peut s'avérer être très efficace s'il est respecté à la lettre. M'enfin je parle je parle ... mais autant pisser dans un violon apparemment.

Vous préférez faire un pressing haut ? On le tentera si vous voulez. Même si personne ou presque dans l'équipe n'a la condition physique pour le faire à ce jour. Mais je peux me tromper encore une fois. Pour presser haut, il faut plus qu'un bloc équipe, il faut 12 000 couilles à poser sur le terrain. Nos latéraux doivent pousser nos milieux qui doivent à leur tour pousser notre attaquant. Vous vous sentez prêts à le mettre en place ... ?

@ +



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 15:56

sans commentaire, pisse dans un violon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Invité Jeu 18 Oct - 16:26

Jvais m'gêner ...

Mais il m'en faut plus pour me taire surtout face à la connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE CONSOLANTE :  ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H) - Page 2 Empty Re: CPE CONSOLANTE : ARSENUL - DROITAUBAR : Mercredi 17/10 (RDV Jacou 20H)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser