Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:45

Jeff, c'est pas une question de se sentir visé, justement je m'exclus de la masse pour dire a tout le monde qu'il faut accepter les différences de niveau sans dire que tout le monde est nul ou bon, pour justement combler les défauts de chacun et ainsi de suite, je vais pas me répéter, faire comme une équipe quoi !
Y'en a qui sont plus visés que d'autre au niveau du mépris, du refus de remise en cause et de la haute estime de soi bien sur, et tu n'es pas dedans hein, que tu t'offusques et cie, je parlais pas de ca.
C'est juste que certains doivent reconnaitre leur lamentables défauts et finir par ecouter ceux qui peuvent faire avancer l'equipe dans leur sillage. Apprendre à se faire des louanges, à dire de la merde pour justement jouer relacher et donc forcément plus en confiance, couvrir les arrieres des plus lents ou des moins techniques, j'ai l'impression que personne a jamais jouer au foot a Arsenul car la notion d'equipe est totalement absente !
Souvent au début vous parliez de l'an dernier et de John dont je connais pas le niveau. Mais sérieux, vous vous sentez moins fort que l'an dernier avec les recrues que vous avez ?! j'en reviens a moi dans le post précédent, car j'ai joué quand meme dans pas mal d'equipe dans les pérégrinations grammontesques et autre tournoi old school, mon style fugigol m'a jamais apporté grande reconnaissance, mais en tant que Defenseur central on m'ecoutait quand je parlais et je n'oublie jamais de feliciter mes partenaires quand ils font un bon truc ou quand ils m'ont permis de me rendre compte d'un oubli dans mon dos ou autres. Alors soit ne pas etre ecouté alors que j'ai clairement le plus d'xp de l'equipe en DC et que je suis un grognard de la défense, OK, jmanque ptet de charisme ou on est pas encore assez proche pour se trifouiller la bite dans les vestiaires, mais ce sont les comportements méprisants de certains que, meme si je me tais, je n'accepte absolument pas.
Jeff que tu décides de te barrer, c'etait une bonne chose car ca pouvait servir d'electrochoc et creer un "putain on arrete de se chier dessus maintenant", ton retour ne va pas casser cette dynamique j'espere.
Je vous jure, dans cette equipe, j'ai l'impression qu'il n'y a toujours que du négatif, et je prends souvent l'exemple du match du FC nem car la, j'avais vraiment senti une equipe! Romain s'etait défoncé comme jamais sans l'ombre omniprésente d'un frère qui est la cible de pas mal de mes griefs, Yav qui a ses défauts techniques mais qui ne rechigne jamais à la tache defensive et avec qui le dialogue s'installe de plus en plus sur le terrain, c'est certainement pas un zizou mais ca peut etre un bon jeunechamp et ca dans une equipe c'est tres utile. Kamel est un mec sage et a l'ecoute, lui il vient pour s'amuser et ca se voit. Charalambou avait été mis en confiance dans ce climat apaisé et serein et avait curieusement fait un match énorme. Alban il est jamais pénible sur un terrain, il fait avec ses qualités de force de frappe et de course et le reste on connait ses défauts, tant qu'ils sont connus on sait ce qu'il faut faire et a quoi s'attendre pour pouvoir jouer avec lui!
Hors match FC nem, Toma est un immense casse couille sur un terrain, mais si tu lui donnes les ballons, c'est un tueur, un buteur, si l'equipe tourne derriere et si tout le monde donne sa part au chien, le toma il fera le taf aussi, apres il faut pas que les efforts soit detruit par un ratio tir cadré/but trop violent à notre encontre. Damien est là pour le plaisir et pour depanner en donnant tout ce qu'il a dans le slip, il est pas le meilleur joueur de foot mais il a le meilleur état d'esprit. Y'a de quoi faire une equipe et s'encourager les uns les autres non ?! Y'a de quoi avoir des mecs qui sont les meilleurs a leur poste et les joueurs de compléments qui se defoncent tous ensemble dans le sillage non? comme dans chaque équipe de foot du monde non?! Le niveau sera peut etre pas hors norme, mais putain au moins on pourra ptet s'amuser sur le terrain, pour les temples du footiens, vous avez vu que meme si on dit de la merde ou on deconne, ca empeche pas les resultats et le niveau de jeu ! Ca sera pas sympa de jouer comme ca? Le manque d'aggressivité, de défonce pour autrui et compagnie doivent venir de ce manque total de collectif et d'esprit d'équipe. C'est facile de le dire, mais c'est putain de facile de le faire aussi tout ce que je dis.
Enfin bon je vais pas me relire j'ai la flemme, j'ai sans doute répété des choses et en ai dit d'autre abracadabrantesques mais esperons que vous chopiez l'idée du post et pas le fait que je prends tout pour moi et que je fais mon susceptible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Jeu 6 Déc - 0:41

J'suis pas d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Romain Jeu 6 Déc - 10:33

me concernant je vais pas m’étaler sur le forum, c'est pas mon truc car je préfère parler de visu (d'ailleurs on discutera surement mardi) mais juste pour dire que :

- premièrement je suis le meilleur de l'équipe et de loin
- deuxièmement je confirme mon premièrement et de loin Smile Smile

non sinon je vois 2 choses importantes qui ferait/ aurait du faire du bien à l'équipe :

- comme disait Jean-Jacques : "On n'sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Je te donne ce que j'ai, et ce que je vaux"... et bien il m'est d'avis que cette année vu qu'on joue dans une meilleure poule, il faut donner un peu plus que ce qu'on vaut car les matchs sont rudes, donc chacun doit travailler son défaut que ce soit au niveau du jeu ou du mental. Si reproches il y a, çà doit être sur ce travail qui a été fait ou pas et uniquement sur çà.

- ensuite je suis sûr que être plus de 9 à chaque match nuit à l'implication de chacun et laisse le temps au gens de papoter sur la touche, ce qui n'est pas bon.

voilà sinon je serai donc là mardi
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Jeu 6 Déc - 14:35

Prochain match :

1) entraînement d'avant-match impératif, petite course, échange de passes, 1 remplaçant avec le gardien
2) encouragements à tout va même si pour certains ce n'est pas naturel
3) à la mi-tps, on ne parle pas tous en même temps et on ne se pourrit pas bon sang. On écoute, on parle calmement, et on surtout on parle UTILE

4) d'autres observations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Jeu 6 Déc - 16:16

CyKyp a écrit:Prochain match :

1) entraînement d'avant-match impératif, petite course, échange de passes, 1 remplaçant avec le gardien
2) encouragements à tout va même si pour certains ce n'est pas naturel
3) à la mi-tps, on ne parle pas tous en même temps et on ne se pourrit pas bon sang. On écoute, on parle calmement, et on surtout on parle UTILE

4) d'autres observations ?

Oui, on essaye d'aller régulièrement sur le forum pour poster ses disponiblités, j'arrête les SMS Very Happy
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Ven 7 Déc - 0:05

Surement la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 10 Déc - 0:25

Bon en fait Mardi je serai pas là car j'ai une tuile qui m'est tombé dessus! je m'y attendais pas mais bon voila, en fait j'ai pas envie !
Voila bon match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 10 Déc - 10:33

Salut,

je ne pourrai pas être là non-plus.
Désolé de pas avoir prévenu avant c'était pas sûr que ma femme travaille ce soir là et cela vient de confirmer.

Romain (Steak)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Lun 10 Déc - 11:01

Pour info, j'ai avancé 70 euros, correspondant aux 2 nouvelles licences. Merci de penser à m'amener des sous dès que possible pour les concernés.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 10 Déc - 14:41

Voilà la gueule de la tuile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 10 Déc - 15:13

Oui désolé Yav j'avais prévu de te passer le chèque la dernière fois et j'ai zappé. Je t'apporte les sous dès que possible.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Lun 10 Déc - 22:52

Bon ben contre la juve, on va se les geler...0° en soirée, petit vent de merde à 20kmh...Sur un terrain stabilisé...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Lun 10 Déc - 22:59

A l'ancienne, c'est ça qui est bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mar 11 Déc - 11:04

Pour ceux qui seront là, n'oubliez pas que le rdz-vs est à 19h30 ce soir
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Romain Mar 11 Déc - 14:50

Yav a écrit:A noter qu'après ce match, on ne rejouera que le 21 janvier 2013 !

c'est bizarre car la semaine de reprise du 7 janvier, c'est la semaine de la coupe à l’intérieur des poules. Or y'a 2 équipes non inscrites dont nous et la juve
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Yav Mar 11 Déc - 15:00

Envoie un mail à la fédé, si tu as le temps
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:12

Bonne continuation pour cette fin de saison. Et bonne chance surtout, il vous en faudra ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  numix Mer 12 Déc - 12:00

qu'est ce qui t'arrive choupinou?
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 12 Déc - 14:03

Je sens comme une légère pointe de raillerie non-dissimulée dans ton post Nenette. Non ?

Donc, en fait, même quand tu es absent, pour ainsi dire toujours vu ton efficacité inexistante sur un terrain et ton peu d'impact positif sur un groupe, tu t'empresses, tel une choupinette assumée, de prendre ton phone pour être au fait des dernières news d'Arsenul ?!!! WTF man affraid ? Mais plus rien ou presque ne m'étonne venant de ta part à vrai dire, les dès étaient clairement pipés depuis le début. Tu es désormais libre de sortir des moqueries primaires à la face de qui tu veux, et ce dans la plus pure tradition made in you. Je ne serai plus là pour les voir et ça c'est une énorme victoire ... au moins une chez Arsenul, je ne partirai pas fanni.

Commence par balayer devant ta porte, ensuite tu pourras peut-être la ramener. Ou bien, si tu exprimes un mal-être émotionnel perturbateur et excessif au point d'agresser verbalement autrui, et ce dans un élan jouissif non-maîtrisé, adresses-toi au plus vite à un psy.

Au plaisir de te recroiser sur un terrain. Bonne chance tu en auras bien besoin ce jour-là ... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  numix Mer 12 Déc - 14:28

Oula ....c'est pas la peine d'écrire ce genre de conneries, je demandais juste ce que voulait dire ton message!!
C'est bien le problème des forums, selon les personnes, l'humour, l'humeur on n' interprète pas tous la même chose.

Si tu y vois qqchose d'aggressif faut me dire quoi car dans les 3 mots que j'ai laissés , je ne vois pas.
Désolé du coup, c'était pas du tout le but.

numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 12 Déc - 14:49

Bah tant pis c'est fait. De toute façon, j'ai cru comprendre que tout le monde en prenait pour son grade à chaque match. Donc c'est mon tour. Je ne pensais vraiment pas que le but ultime de la création de cette équipe était de se foutre des joutes verbales sur la gueule. Et pourtant, quelle triste réalité. Je me suis toujours gardé de critiquer les compétences footballistiques de chacun, car je n'en trouvais pas l'utilité. Le plaisir avant tout est mon leitmotiv. Apparemment pas celui de tout le monde. Au final, c'est Bibi qui se fait tropiller la tronche depuis le début.

C'est la première fois que je vis une aventure de groupe au foot de la sorte. Chaque match est la même rengaine, où conflits sur conflits se reproduisent, où certains, Yav et Thomas notamment hier pour ne pas les nommer, ne se sont pas gênés, et ce de façon totalement aberrante, pour critiquer ouvertement ma prestation de 1ère mi-tps alors que leurs prestations respectives en défense ont été sacrément moyennasses. Excusez-moi du peu. Et pourtant je n'ai pas pipé mot, j'ai continué à encourager comme tout coéquipier doit le faire. Donc je dis tout simplement stop, on arrête les frais. On se sépare, et on sourit à la vie.

Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Mer 12 Déc - 19:48

Au revoir petit roux!!!
C'est bizarre je croyais que c'etai que moi qui parlai mal au gens...On m' aurai menti???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Romain Jeu 13 Déc - 14:28

Alex, en tant que coresponsable de l'équipe je prends note de ta décision qui me parait irrévocable tant j'imagine que tu saisis l'importance que prennent les mots quand on les écrit sur un forum.

Il est sûr que depuis le début de l'année les défaites et surtout la pauvreté de notre jeu amenant ces défaites sont à la base des gueulantes, pétages de plomb et abandon. Chacun réagit à sa manière, et ta décision est respectable. Cependant il est dommage que tu nous en aies pas fait part à la suite du match de mardi,ou sinon par téléphone à Yav ou moi car çà évite les malentendus et les éventuelles rancœurs que peuvent amener ce genre de décisions postées sur un forum.

En tout cas bonne continuation et au plaisir de te revoir à la Mosson pour supporter le MHSC.

Quant à Arsenul je pense que la trêve arrive au bon moment. Le recrutement de 2 personnes supplémentaires ne sera finalement pas de trop. L'essentiel étant qu'on soit au minimum 7 à chaque match. Pour ce qui est du jeu, du plaisir et donc de la bonne entente, le problème reste posé pour l'année prochaine, j'en appelle donc à la bonne intelligence de chacun.
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Invité Jeu 13 Déc - 14:42

Moi je vous laisse une dernière chance de prouver votre valeur vu que j'étais pas la la dernière fois ! mais si esclandre il y a , je le ferai en vrai, avec du sang sortant des nez, une victoire en pugilat improbable mais l'honneur d'avoir fait valoir son droit de bastonnade.
Vous inquietez pas, moi y'en aura pour votre argent ! donc y'a interet a filer droit et a bien jouer sinon les rotules vont sauter! Faudra bien que tout le monde écoute le boss et si je vois le moindre geste, mouvement, regard ou paroles avec du mépris, la personne perdra aussitot une partie de sa dentition !
Si on peut pas se faire respecter pour ses compétences, on va se faire respecter dans la tyrannie !
si l'intégration est impossible, l'extermination reste envisageable ! Quand on sème le vent, on récolte la tempête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3 - Page 2 Empty Re: J08 JUVENTUS - ARSENUL : Mardi 11/12 : 9 - 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser