Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Ven 19 Oct - 19:22

Jeff a écrit:pourquoi tant de haine dans un si joli monde. Je comprends pas ce qui vous arrive si je regarde par la fenêtre le ciel est bleu notre magnifique pays dirigé par un sex symbol avec un nom qui sent bon le goudava pour le mieux alors arrêtons de gueuler les uns sur les autres, personne n'est parfait on possède tous des qualités et on tous des défauts personne dans l'équipe est digne de se prendre pour une star car personne ne peut se permettre de revendiquer le fait de pouvoir jouer tous seul, même messi il a besoin de gars autour de lui pour jouer. perso comme je l'ai dit à certains mercredi le problème c'est qu'on est en train de se disperser on est pas prêt à crever pour son collègue d'à côté. Alors juste pour mercredi ce que je propose arrêtons de nous engueuler, encourageons nous les uns les autres; plutôt que de jouer dix minutes et de sortir faire cinq minutes à fond sortir et on rerentre cinq minutes plus tard. Je dis pas que ce beau et long discours va tout changer mais je pense qu'il est primordial d’arrêter de se gueuler dessus car je sens que dans pas longtemps si ça continue bien nombre d'entre nous vont se casser car le but je le rappelle c'est de prendre du plaisir et parti comme c'est parti on en est loin. voilà certains seront surement pas d'accord avec mes dires mais quand on est un groupe même si on est limité on peut soulever des montagnes(exemple quand on est sept ça marche alors pourquoi pas à 10 ou 11 y a qu'a voir la paillade ils nous montre l’exemple après avoir tout péter l'année dernière ils se dispersent cette année et résultat ça part en cacahuète alors remobilisons nous camarades syndiqués retrouvons nos vraies valeurs et foutons la branlée à ces palavasiens de merde.

Merci de m'avoir lu désolé d'avoir fait long mais quand il faut il faut.

et sinon jeff y a une touche mortelle qui existe :" c est la touche entrer"!!!!

c est ce qui permet d aérer un texte comme bouddha aère son son anus bien qu'il dise veule au lieu de veuillent car c est un illettré par mondes et merveilles!!!

Sinon je suis d accord avec toi et j aime nos private session mais on va eviter vu comment elles sont mal vécues par las vegas Palavas


Dernière édition par tomasticot le Ven 19 Oct - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Ven 19 Oct - 20:34

Yav !!!! Attention, Jeff a tout d'un Captain en puissance !!!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Jeff Ven 19 Oct - 21:23

cheers cheers
CyKyp a écrit:Yav !!!! Attention, Jeff a tout d'un Captain en puissance !!!!! Razz

et voilà alors que je veux calmer le jeu le roux essaye de refoutre le bordel. Very Happy
ça y'est vilain renard j'ai compris ton manège: "diviser pour mieux régner" telle est ta devise sacré garnement lol! tu vises la présidence d'arsenul. king
pour la peine tu seras tondu dès mercredi j'invite bouddha et tous les autres à t'arracher les cheveux(et les poils) un par un à la pince à epiler afin d'alimenter le feu qui nous servira de bucher pour cramer toute personne osant gueuler mercredi.

Le roi a parlé, vive le roi, vive la dictature.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jeff
Jeff

453
Localisation : par terre se tenant la cheville dans la surface adversaire
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Ven 19 Oct - 22:07

Oh coooon malheureux ! T'en as pour toute ta vie à m'arracher les poilasses ! Demis Roussos c'est moi Razz !

Et nooooon je ne suis pas là pour diviser, tous mes posts oubliez-les, c'était un caca nerveux passager. J'aboie mais je ne mords pas, t'inquiète jeuuuuuune ! Lundi jserai là pour défourailler les palavasiens de merde, les guiboles prêtes au combat, la tête haute, la truffe en alerte, le regard belliqueux et le Bulbe, le Bulbe, la Bulbaaaaaassssse triomphante quoi ! J'ai passé l'âge de jouer au milieu, fini les conneries de jeunesse ! Attendez-vous à mon retour en déf lat, mes premières amours ! CA VA CHIER Twisted Evil !

Palavas : on vous poutre ! vous êtes foutus ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Ven 19 Oct - 22:44

Ca sera encore sans moi, j'ai pas vu le jour depuis une semaine, et je crois que c'est pas près de s'arrêter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Sam 20 Oct - 12:38

C'est possible de passer te voir à la pharmacie un de ces 4 ?
Sinon, une belle déclaration de notre ami Bedimo dans l'Equipe et qui nous concernerait aussi je pense, à méditer :
Depuis le début de la saison, on n'a pas passé un match sans prendre un but ou sans avoir une absence. Bien défendre, c'est un problème qui concerne l'ensemble du groupe. Nous devons retrouver notre solidité. Chaque fois qu'on fait une erreur, on la paie cash cette année. On n'a plus la baraka. Vu ce que l'on produit aujourd'hui, on est à notre place. On manque de réussite et de vigilance. Retrouver un rang qui nous corresponde mieux, ça passe par monter d'un ton au niveau de l'agressivité. Ça va de notre pointe à notre gardien. cheers
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Sam 20 Oct - 13:34

Yav a écrit:C'est possible de passer te voir à la pharmacie un de ces 4 ?
Sinon, une belle déclaration de notre ami Bedimo dans l'Equipe et qui nous concernerait aussi je pense, à méditer :
Depuis le début de la saison, on n'a pas passé un match sans prendre un but ou sans avoir une absence. Bien défendre, c'est un problème qui concerne l'ensemble du groupe. Nous devons retrouver notre solidité. Chaque fois qu'on fait une erreur, on la paie cash cette année. On n'a plus la baraka. Vu ce que l'on produit aujourd'hui, on est à notre place. On manque de réussite et de vigilance. Retrouver un rang qui nous corresponde mieux, ça passe par monter d'un ton au niveau de l'agressivité. Ça va de notre pointe à notre gardien. cheers

Nous on a commencé par une clean sheet en première journée! Moralité: on est meilleur que le MHSC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Sam 20 Oct - 22:03

Yav a écrit:C'est possible de passer te voir à la pharmacie un de ces 4 ?
Sinon, une belle déclaration de notre ami Bedimo dans l'Equipe et qui nous concernerait aussi je pense, à méditer :
Depuis le début de la saison, on n'a pas passé un match sans prendre un but ou sans avoir une absence. Bien défendre, c'est un problème qui concerne l'ensemble du groupe. Nous devons retrouver notre solidité. Chaque fois qu'on fait une erreur, on la paie cash cette année. On n'a plus la baraka. Vu ce que l'on produit aujourd'hui, on est à notre place. On manque de réussite et de vigilance. Retrouver un rang qui nous corresponde mieux, ça passe par monter d'un ton au niveau de l'agressivité. Ça va de notre pointe à notre gardien. cheers

Passe quand tu veux (c'est valable pour tout le monde). La pharma se trouve juste en face du terrain des tigres du lez si vous vous souvenez où c'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Sam 20 Oct - 22:59

Pour info, voici le beau terrain sur lequel nous allons jouer lors de la journée 6 (un vendredi, Stade Cholet croisement avenue de Maurin avec la rue du Mas St Pierre, à Montpellier, à coté de la piscine Tournesol (Jean Vives))

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Sam 20 Oct - 23:17

Tiens je viens de me souvenir que pour la journée 6 j'ai un empechement, j'ai mon cours de poterie en milieu hostile ! Ah Damned! ca m'embete vraiment! mais je devrais passer mon tour! Rhalalalalala!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Sam 20 Oct - 23:33

moi je suis bléssé c'est vraiment pas de bol... a l occiput (c est bouddha la pute ) du coude gauche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Sam 20 Oct - 23:45

Ah c'est l'occasion de ressortir la vieille blessure de l'aponévrosite plantaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Dim 21 Oct - 0:24

Oh purée ... j'y ai joué qques fois gamin, qd j'étais en club ... 'tain c'est vraiment gloquasse !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Romain Dim 21 Oct - 13:01

Alban et Tomas il manque vos réponses pour le match de demain, dîtes le vite car si vous êtes que 7 je me démerderai pour venir si vous êtes 8 ou 9 je reste tranquillement en pays biterrois
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Dim 21 Oct - 16:11

Mon premier est l endroit ou l on fais paître les vaches...
Mon second est une confiserie a la réglisse

Mon tout est ma réponse!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:19

oui ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Lun 22 Oct - 23:46

et vous etiez caché ou pour l'apero ?! on a vu Jeff, on a vu la fille, et y'avait personne d'autre, a part le capitaine de merde l'equipe adverse, j'espere que vous leur avez uriner dans les yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Lun 22 Oct - 23:49

Bouddha a écrit:et vous etiez caché ou pour l'apero ?! on a vu Jeff, on a vu la fille, et y'avait personne d'autre, a part le capitaine de merde l'equipe adverse, j'espere que vous leur avez uriner dans les yeux !
l'apéro se fait toujours à l'intérieur à Palvas, cf Mutuelle des motards. Jeff nous a dit que vous vous étiez cassé...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Lun 22 Oct - 23:52

Damien, jessaye de te joindre depuis 20 min, j'ai oublié mon sac à Palavas, j'espère que tu as pu le récupérer...Rappelle moi stp
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Lun 22 Oct - 23:52

On y était à l'interieur, il nous a dit d'aller a droite, yavait des WC et des vestiaires!
Le capitaine de merde nous a dit que tout le monde se douchait, donc ca nous a cassé les couilles et on est parti dans le parking tchatcher puis on a décollé. De toute maniere c'étiat une equipe de grands connards en face, j'avais pas envie de fraterniser perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 8:12

Alors les gars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  numix Mar 23 Oct - 8:29

On a perdu 6-5
Et les grands connards c'est plutôt nous.
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Mar 23 Oct - 8:32

J'ai aussi perdu mon sac de sport avec tous mes papiers dedans, dont mon abonnement MHSC...grande soirée...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 9:22

Bah grand connards nous? je pense pas. Faudra juste penser à arreter d'insister avec une compo qui fonctionne pas et garder la compo qui nous fait gagner et changer en poste pour poste.

Yav mais tu l'as foutu ou ce sac?! c'était sur le banc a l'abri?! s'pa possible il est bien quelque part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  numix Mar 23 Oct - 9:45

Si Si je confirme car gagner 4-1 et se faire retourner comme des merdes en seconde ca s'appelle une pure 2nde mi temps de connard et qui ressemble exactement à celle jouée contre Mutuelle des Bâtards sur ce même putin de terrain.

Je vous explique pourquoi:
Mais cela aurait été plus sympa de se l'expliquer de vive voix...ca évite les « malentendus » ah ah de l’écrit.

En 1ère:

- on avance sur les adversaires, on les empêche de jouer le plus haut possible dés qu'ils jouent le ballon.
- on a obligé les joueurs qui organisent leur jeu à le faire dos à notre camp => ce qui est plus difficile pour démarrer une action.
- on a joué en bloc, le fameux bloc equipe comme on dit, ca vous parle j’espère vous tous qui bouffez du foot à longueur de journée. Alexandre par exemple quand tu jouais au niveau de Bouddha, il fallait que tu remontes et tu l'as fait. Pour éviter que notre défense joue bas et que le milieu le soit aussi.
=> La difficulté et les efforts qu’ils font pour passer le milieu, les mets en moins bonne posture devant notre défense qui a plus de facilité pour prendre le ballon.
Jeff tu confirmes ? A part leur but, t’as eu beaucoup à faire ? Non, c’est sûr.

Rien que cela nous fait gagner 4-1 sans faire de grosses actions ni de gestes techniques.

En 2nde:

- on laisse venir, car on gagne et puis on commence à fatiguer => c’est normal.
- Du coup, c'est l'adversaire qui avance cette fois ci.
- Et là où ca merde c'est qu'en avançant ils nous coupent en deux encore une fois. Car quand ils avancent et bien nous on fait quoi ?! On recule !! (oui comment veux tu comment veux tu que….) et on n’occupe plus le milieu.

Quel est le problème ?

1) Le problème est au milieu : l’un est trop devant et l’autre trop derrière.

- un recule au même niveau que la défense et pousse la défense à jouer encore plus bas.
- celui qui est plus haut ne charge plus personne et ne redescend plus ou peu.
- on laisse alors le champ libre à l’adversaire de faire le jeu.
- on subit, on joue en reculant => Tout est plus compliqué.

2) Le jeu démarre au niveau de la défense :

- C’est au défenseur de recevoir la balle venant du gardien et de commencer à créer le jeu. Ils doivent s’éloigner du gardien.
- Chez nous, Jeff balance trop car pas de dispo. Faut que tu arrêtes les coups de pompes qui ne servent à rien et les bras roulés. 95% des gardiens adverses remettent à leur défense.
- Quand il remet à la défense la création du jeu est perfectible. (Kamel l’a très bien fait à St Mathieu).Il faut la travailler car ca permet de reposer les milieux.
- Si le milieu se retrouve sur la même ligne que la défense, il faut le lui signaler, sinon c’est le trou assuré dans l’équipe.
- Ici aussi, On ne joue plus en avançant, on joue en reculant => et encore on est coupé deux, Tout est plus compliqué.

On a joué à St Mathieu contre une meilleure équipe. Nous n’étions que 7. On fait match nul. On a aussi eu du mal en 2nde avec la fatigue.
=> Mais nous avons tenu les postes, aussi simple que cela. Nous n’avons pas reculé, on n’a pas été coupé en deux.

Alors on fait quoi ? Tenir les postes au milieu.
Et Comment on les tient ? la Discipline, Penser équipe

- s'obliger à jouer haut, ne pas descendre, veiller au maintien des lignes

- Mais Plus on fatigue et plus c’est difficile. Et la c’est le point 2 et qui me gonfle à vrai dire.
Quand on est claqués, il faut sortir et faut penser équipe un peu pour permettre aux gens de jouer à peu prés le même temps de jeu. Ce n’est pas normal, et je m’adresse à Tomas , Alban et Alexandre. Bouddha non plus n’est pas sorti mais seul à vouloir jouer 5, ok why not.

Tomas : Alban fait milieu mais c’est pas vraiment son poste. On aurait pu bénéficier de sa course s’il avait joué un peu plus haut, toi en retrait ou sur la touche pour te reposer.
Tu ne participes pas à la création du jeu.
A ce titre, je t’ai dit à plusieurs reprises à Saint Mathieu de Tréviers de venir vers nous car trop loin : pour nous servir de point d’appui en gardant le ballon et nous permettre de remonter et ensuite tu nous remets. Une fois l’équipe plus haute, on peut te lancer et te soutenir => construire avec toi. Je ne t’ai jamais remplacé. Combien de fois es tu sorti ?

Alban : si t’es cramé tu sors, c’est le poste de milieu le plus usant et ca te convient moyen, désolé pour toi. Si t’as passé 20 mn au téléphone en 1ère, c’est pas notre problème et ca te donne pas un droit à jouer toute la seconde. Je ne t’ai pas remplacé une seule fois.

Dans tous les cas en deuxième mi temps va falloir que vous gériez votre temps de jeu, parce que les deux en même temps, on arrête.

Alexandre : Ne plus descendre au niveau du 5, ca nous coupe. Et ce boulot de relance que tu fais c’est au 5 de le faire. Si tu veux continuer de le faire, tu prends le poste de 5.
Sinon tu te mets devant le milieu non pas pour faire 5.5 ou 6 (ca n’existe pas en foot 7, le 5=6) mais pour faire vrai milieu. Si t’es cramé tu sors. Je ne t’ai jamais remplacé. Combien de fois es tu sorti ?

On est 9 et on ne profite pas des remplacements pour se refaire la cerise, c’est du grand n’importe quoi !

On était 2 sur la touche : un pour les 3 de devant et un pour les 3 de derrière.
J’ai joué un petit 15 mn en 2nde dont 10 mn en arrière droit. C’est Kamel (à l’arrière) qui me fait rentrer sur les deux mi temps. J’aurai été autrement plus utile en milieu sur la 2nde comme en 1ère.
Mais en rentrant sur Kamel et d’autres qui ne sortent pas, à un moment donné j’essaie de me repositionner milieu et forcément ca a été pire encore je crois.




Dernière édition par numix le Mar 23 Oct - 12:30, édité 3 fois
numix
numix

903
Localisation : j'ai retrouvé les clés..........dans mon blouson...

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 2 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser