Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 9:48

J'ai pas dit que j'avais passé 20 minutes au téléphone pour me justifier. C'est juste que tu disais que j'étais pas sorti du match alors que je suis sorti sur les 2 mi-temps comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 11:17

Salut Numa ! Salut tout le monde ! (je préviens, ça va être long Smile donc armez vous de patience pour ceux qui me lisent)

Pour du debrief, c'est du debrief, tu ne serais pas le fils caché de René dit Razz ! Et même si tu m'égratignes (à tort pour le coup), ça ne me dérange pas plus que ça, c'est bien, ça montre que tu es impliqué à fond pour le bien de l'équipe et que tu veux faire avancer les choses. Mais il faut savoir raison garder. Pourquoi ? Car la 1ère mi-tps fut tout bonnement la meilleure et de loin depuis le début de saison. Lignes ressérrées, défense sécurisante, agressive, complémentaire (dieu sait si c'est important pour une déf !), 2 milieux au pressing et régulièrement positionnés haut sur le terrain (arrête de dire que je jouais 5, j'ai dû le faire grd max 2 fois à un moment où on ne touchait plus la balle ou bien qd j'étais une fois de plus seul au milieu .....), attaque ultra-performante (chapeau bas Toma, je tenais à te le dire !!!!). Bref, molto bene Razz ! Je pense qu'on a tous pris un panard réel à jouer ensemble ! 35 minutes bien remplies, sans fausse note ! Qui a pris du plaisir ? Allez dites-le ! Tout le monde j'en suis sûr.

Deuxième mi-temps : cataclysmique, honteuse, dégueulasse, moyennasse, etc etc. Pourquoi ? Bloc équipe totalement disparu, les principes qui avaient fait notre force en 1ère mi-tps ont été subitement oubliés. Résultat ? Milieu totalement désorganisé, inefficace et incapable de jouer vers l'avant (on ne peut plus continuer à jouer à 1 au milieu et entendre ensuite des critiques !!), défense à l'agonie et perdue (logique et je prends la "défense de la défense" ' ( Razz ) ... assauts multiples et supériorité numérique de l'équipe adverse) et attaque esseulée sans le moindre ballon propre à se mettre sous la dent. Bref, on craint du boudin, on a cessé de jouer pour l'équipe dans l'indifférence la plus totale.

Alors question qui risque de ne pas faire plaisir, mais nous ne sommes plus des bambins, donc osons : pourquoi, lorsque nous gagnons 4-1, nous décidons de bouleverser littéralement l'équilibre de l'équipe ?! La déf tient bon, le milieu est sérieux et fait son boulot, l'attaque flambe ... et Jeff n'a absolument rien à faire. Pourquoi donc on décide de tout changer ?! Bien sûr qu'il faut faire des remplacements, faire tourner, donner du temps de jeu à tout le monde, mais faisons-le intelligemment, et non dans la précipitation. Numa, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu étais sorti à la mi-tps, tu avais un rôle ultra positif au milieu, ta sortie a fait mal. Il faut savoir rester sur le terrain quand ça marche et que l'on gagne, et ne pas sortir pour faire plaisir aux copains. Tant pis. C'est la compèt là les gars ! Pas le foot du dimanche aprèm à la plage !

Avant de finir, et pour ceux qui ont eu le courage de me lire : comment est-il possible de perdre des matchs depuis le début de la saison, sachant que l'on plante en moyenne 4 à 6 buts par match ?!!! Il faut m'expliquer ... C'est juste impossible. On s'auto-saucissonne le derche !!!!

Bon, il faut rebondir absolument sur cette première mi-tps et arrêter de pleurnicher à tout va ! On va finir par être constant et régulier sur l'ensemble d'une partie, j'en suis profondément convaincu ! Il faut s'accrocher à tout prix et ne pas paniquer ! Et s'il faut se parler en face, faisons-le, mais dans le calme et loin, mais alors très loin de ce forum. Parler de vive voix est plus concret que de "clavioter".

Salut tout le monde !

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 16:31

Bon alors je vais m'y mettre puisque chacun balance ce qu'il a envie...

Premièrement je suis assez d'accord avec Numa et Charalambou... pour une fois!

Mais y a juste 2/3 trucs que je ne comprends pas

Bon premièrement c est pas pour se trouver des excuses mais la pluie nous a tués...Tout simplement parce qu’elle a révélé notre niveau technique effroyablement faible... et oui quand il peut le ballon fuse c’est de la physique et donc les passes a rebond dégueulasses, les longues relances du gardien tout ça faut oublier… par ce que c’est injouable et c’est la qu’on se rend compte qu’une passe imprécise d’un mètre ben c’est pareil, c’est injouable… Et donc on a mis 25 minutes ( sur 35 ) pour s’en rendre compte et pendant 25 minutes (toujours sur 35) devant on a vu passer des avions devant notre gueule sans jamais pouvoir toucher un ballon… faut absolument qu’ on progresse la dessus et sur les transversales aussi ( spéciale dédicace a bouddha qui n’était pas dans un grand jour avec les transversales hier ;-) comme quoi ça arrive aux meilleurs…)
Bizarrement la seule relance correcte et intelligente qu’on a faite (Jeff pour Numa, Numa pour toma) ben elle a fini au fond, et encore sans forcer…
Alors certes on a joué a 2 trop haut en deuxième mi-temps mais avec un peu d’application et beaucoup d’entrainement en plus ça aurai été moins criant…
C’est là où je te rejoins Numa car c’est vrai qu’ au lieu de me casser le cul a courir après des ballons a 30 mètres de moi par ce qu’ on est mauvais ou qu’ on réfléchit pas j’aurai mieux fait de sortir au moins j’aurai récupéré un peu..
Mais là où je te rejoins pas du tout c’est que si t’es au bord du terrain que t’as les cannes tu gueules :
-Machin prochaine !!!
Et à la prochaine il sort et toi tu rentres … On est assez grand pour pas attendre le st glinglin qu’un mec sorte pour rentrer sur le terrain quand on a envie de jouer.
Et personne n’a jamais refusé de sortir !!
On n’est pas des enfants on sait se prendre en main !
Apres je vais juste parler de 2 /3 incohérences qui prouvent qu’on est des enfants quand même.

Les corners :
Les corners on en a tiré 8 au 3eme poteau et 12 a ras de terre, les touches pareil !!
Je suis désolé mais les touches à 25 mètres des cages en foot à 7 c’est des occases putain on à pas le droit de gaspiller ça !
Alors on réfléchit un chouia et on met un mec technique pour les tirer !!! Quand je vois que Damien s’est retrouvé régulièrement dans cet exercice je suis désolé mais ce n’est pas normal, il a énormément d’autres qualités mais envoyer un ballon en l’air dosé a 30 mètres c est pas son fort…
Pareil Alban n’était pas en réussite avec les coups de pieds arrêtés hier qu’un autre les tire, Charalambou par exemple.
Et du coup il ne se retrouvera pas en libero sur les corners ou là pour le coup il faut un mec rapide !!!
Je sais que tu vas râler Charalambou mais faut pas déconner t’es pas Usai Blot !!!
Pareil Bouddha au moins 2/3 fois t’es monté sur corners sans rien dire ! Préviens bordel !
T as ptet un meilleur jeu de tête que moi ça me dérange pas de te couvrir ponctuellement mais juste faut communiquer !!!
Et quand on voit les choses au lieu de les mettre dans un coin de sa tête on les dit dessuite !!!
Après c’est sûr que j’ai disparu pendant 20 min en début de seconde mi-temps et j’aurai clairement du sortir mais vous vous rendez pas compte comment ça fracasse de faire le pressing a 1 contre 3 en sachant pertinemment que si le DC c’est pas une grosse buse ben le ballon tu l’aura jamais !!!

Apres le match se serai arrêté a la première mi-temps c’était nickel !!
Charalambou a fait une pur première mi-temps, bouddha étai costaud kmel en plante 1 Numa fait au moins 2 ou 3 passes décisives derrière on est des rocs et devant ca plante et Jeff fait une presque passe décisive sur le pénalty.

Mais tout n’est pas à jeter faut juste faire en sorte que nos adversaires tire moins ou de plus loin pasque 6 buts encaissés sur 10 frappes cadrés ce n’est pas possible et ça, ça nous plombe !!! Faut vraiment qu’on trouve une solution parce que c’est putain de démoralisant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:02

Clap clap clap El Director Toma ! Rien à redire, c'est parfaitement résumé.

PS : quoi ? je ne suis pas Usain Bolt ? on m'aurait menti Razz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:39

en encore t as pas fait gaffe mais je t ai comparé a usain bLot... Smile) et ca le connard de verificateur d orthographe il le dit pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:56

Tiens moi je précise pour mon cas sur les longs et beaux post de Numa et Toma, le fameux Nutoma qui est fort en sens dans cette fusion charnello-verbale!
Donc chaque match depuis la nuit des temps je sors 3 4 fois pendant le match, meme sans fatigue histoire que tout le monde joue, je finis souvent sur la touche d'ailleurs. Donc je suis le premier etonné à ne pas etre sorti hier, a un moment j'ai demandé si quelqu'un voulait rentrer, Kamel ne voulait pas aller en DC et Yav a semble t'il pas entendu. Je veux pas gruger du temps de jeu, suffit qu'on me dise si on veut rentrer moi j'ai pas de soucis avec ca et j'en ai jamais eu.
De plus, concernant les transversales mon petit Toma! Je m'inscris en faux à ton commentaire! j'étais pas dans un bon jour est un doux euphémisme! j'ai absolument manqué les 5 que j'ai tenté! c'etait magnifique, resultat je ne faisais plus que du ras de terre, y'a des jours comme ca où la classe disparait pour ne pas faire de l'ombre à ses partenaires! chuis quand meme sympa!

Sinon moi ce que je retiens c'est qu'on mene souvent dans chaque match mais on a un gros soucis, c'est que nos temps forts sont plus ou moins efficaces, mais nos temps faibles, on en prend toujours 4 ou 5 ! c'est incroyable! on peut pas se permettre de laisser un tir de 30m ! a chaque match on prend des tirs de loin! Serieux pour les defenseurs c'est terrible car on est impuissant et ca fout un coup au moral, au foot tu as le droit de temps en temps d'accepter que l'adversaire tire tout en le genant au maximum, mais si ca fait but à chaque fois...
Donc faut avoir une organisation comme hier ou Jeff a pas eu de boulot en premiere mi temps !
Par contre Charalambou, de temps en temps tu étais vraiment sur la meme ligne que moi pour faire les passes et j'étais placé en libero, meme pas en DC la plupart du temps, donc oui tu as tendance a un peu trop descendre, reste bien devant la defense et laisse moi faire les ouvertures si y'a besoin (je serais pas a 0% de reussite a chaque fois) et au moins j'ai une possibilité pour te faire des passes dans l'axe comme on fait souvent quand tu prends un intervalle.
Apres Je pense que Toma des que tu as besoin de souffler un peu Alban te remplace et des qu'il se fatigue avec les appels pareil. Que ca tourne regulierement en attaque pour etre toujours au taquet, car les deux sur le terrain, jvous donne les stats depuis le debut de la saison c'est 18 3 contre nous, quand y'en a qu'un des 2 sur le terrain, c'est l'inverse! Ca nous désaorganise completement !
La on avait une assise pas mal, les defenseurs habituels, moi je peux rester en central si ca vous convient et les lateraux, et le tout tourne gaiment, Charalambou en 6 qui tournerait avec queluq'un qui veut faire aussi ce poste, je ne sais pas si Romain se sent de le faire, Numa en 8-10 qui soutient l'attaquant en phase offensive et qui défend sur les excentré ou assez haut sur les phases defensives et Donc les pointes Toma et Alban qui tournent. Car Numa a fait 3 pass dec a Toma ou Alban je sais plus qui marquait a ce moment la.
On avait dominé et concédé aucune occaz a part le classico tir de loin, donc si on garde ca et qu'on change pour du poste pour poste, on se désorganise pas, et si tout le monde accepte de changer regulierement, on peut rester frais et pas se frustrer ou se gueuler dessus.
Ah oui tiens ca dernier point, j'avais prevenu a la mi temps en plus, a 4 1, si on prend 1 ou 2 buts c'est pas grave, pas besoin de gueuler et de s'enerver, et pourtant ca a pas rater ! Faudrait engager un sophrologue car paniquer et perdre ses moyens comme ca, c'est pas normal, on a le droit de prendre des buts sans s'écrouler !
Enfin bon, moi j'ai quand meme de l'optimisme, car a part Droit au bar horrible, tous les matchs étaient serré et ca se joue a des choses totalement perfectibles, on est pas completement a la masse ou vraiment trop incompétent pour gagner les matchs. Il faut garder l'organisation, peut etre les memes joueurs et les memes qui tournent à horaires réguliers selon l'effectif présent afin de choper la routine adequat à la victoire! Petit a petit Damien pourra faire des montées avec sa bonne pointe de vitesse, Kamel jouer de sa technique sur un coté etc etc. Mais il faut garder vraiment le schéma qui fonctionne et pas perdre ses moyens en temps faible, car meme les pros en ont hein, on est pas des machines ! (meme si le plus svelte et joli d'entre nous, je le soupconne de l'etre!)

PS: Et sur Corner je le dis a mes lateraux que je monte! le DC qui monte et les lateraux (rapides) qui restent c'est quand meme toujours la meme chose depuis qu'on a 4 ans quoi...bon une fois j'ai laissé charalambou c'est vrai, Mea culpa, j'avais oublié sa bedaine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 19:47

Je suis descendu 2-3 fois récupérer le ballon très bas, ok, à ne plus refaire, c'est noté geek ! Et oui jsuis un ptit gros ... et là jvous emmerde cheers !

Bon, c'est cool, ya du positif ds tous les posts ! La dynamique est là ! La fierté est là ! Le bulbe est là ! Ya plus qu'à !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Mar 23 Oct - 20:56

Suite à vos grosses analyses, je ne ferai pas de commentaire.
D'une parce qu'on parle sans arrêt, et on produit la même chose sur le terrain semaine après semaine.
De 2, parce que quand on mène 4-1 et qu'on perd 5-6, ça veut dire qu'on n'a pas été bon en 2ème tps.
De 3, j'ai perdu toutes mes affaires et papiers là-bas, et personne sur le 4 équipes présentes n'a vu, ni pris quoi que ce soit scratch .
Et je précise que on abonnement MHSC était dans le lot... Crying or Very sad
Donc Désolé Bouddha, samedi au Temple du foot ce sera sans moi (plus d'affaires...). Et finalement, je suis content qu'on rejoue pas la semaine prochaine.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:04

Alors, c'est peut etre pas lui du tout, mais quand on parlait avec Charalambou et Toma sur le parking, y'a un gamin, un jeunot imberbe qui nous a demandé sil pouvait aller sur le terrain recuperer un truc, on lui dit "ben oui" car on comprenait pas pourquoi il demandait, et il nous a dit qu'il allait escalader quand on a dit qu'un type avait fermer !
Si tu l'as oublié sur le terrain alors que le gamin cherchait son truc, y'a de grandes chances qu'il a trouvé ton sac et en a fait je ne sais quoi, c'est purement théorique mais si tu me dis que personne a vu tes affaires, nous on a juste vu ce jeune qui est peut etre tout a fait innocent mais qui était curieux a nous demander sil pouvait aller sur le terrain.

Pour le temple du foot, je peux comprendre va, tu dois etre dans un etat d'esprit tres sympathique apres un tel bad beat et tout ce que tu dois faire maintenant, donc tinquietes, je contacte Hervé et je lui dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:09

Du coup on est plus que 9 donc je lance un appel : QUI VEUT FAIRE UN TEMPLE DU FOOT, samedi matin 10h 12h ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 21:42

Bon courage Yav, c'est moche !

Ouais, pas faux Bouddha c'est p.être le jeune sorti de nulle part. Le plus curieux, c'est qu'il est allé sur le terrain puis est revenu ... sans rien. Un connard plus putain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mar 23 Oct - 22:06

non ca m ettonerai je suis sorti en dernier de terrain bien apres vous tous et y avai rien sur le banc quand je suis parti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Yav Mer 24 Oct - 1:16

Non Bouddha, je me suis changé dans les vestiaires, ensuite je suis allé boire une bière dans le hall. La fille qui jouait contre nous a squatté les vestiaire dès que nous en sommes sortis. Par contre je suis certain d'avoir posé mon sac parmi tous les autres sacs dans le hall. Le hic, c'est qu'on est resté derrière la grille qui donne sur le pelousé de l'autre côté à boire une bière et à refaire le match.
D'ahbitude à Jacou, je me change sur le terrain, puis je v poser mes affaires avec les ballons dans le coffre de ma caisse. Là, on était trempé, je me suis changé dans les vestiaires et qq'un a embarqué mon sac (sciemment ou pas) qui trainait parmi tous les autres sacs et l'apéro. Ensuite, qd on est parti, je me suis arrêté à un buisson pour pisser. J'avais pas mon sac à ce moment là et j'aurai dû m'en rendre compte, car y avait trop de risque que je l'arrose s'il était posé à côté de moi. Je suis parti sans, ou qqu'un l'a embarqué en partant avant nous, car Damien m'a dit qu'il restait rien à la fin.
Ce qui me gêne, c'est que tous affirment n'avoir rien vu ou pris...En gros mon sac s'est volatilisé à Palavas, tout seul...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mer 24 Oct - 9:37

Jpense que c'est la Dame Blanche ! Elle traîne souvent du côté de Palavas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Invité Mer 24 Oct - 16:12

Bouddha a écrit:Du coup on est plus que 9 donc je lance un appel : QUI VEUT FAIRE UN TEMPLE DU FOOT, samedi matin 10h 12h ?!

désolé boudha mais je bosse samedi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6 - Page 3 Empty Re: J04 : ARSENUL - PALAVAS : Lundi 22/10 : 5 - 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser