Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Lun 17 Sep - 17:07

Avec un orteil violet, ça m'étonnerai que tu puisses jouer...
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Lun 17 Sep - 17:28

Je ceux raie pres zan

A part si on prend une grosse tole contre arsenal sdans ce cas la je serai pendu sous un pont ...Quoi que il me reste les 2 autres places du pack ldc alors j attendrai pour me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Lun 17 Sep - 17:39

non non pends toi meme avant le match, mais donne moi ton pack avant! je pense que c'est la meilleure des solutions !

Qui plus est, avec un orteil violet BIEN SUR qu'on joue! Oh dit Yav! tu te pedrettises ou quoi?! tu es fan de Valbuena! Attention ! Ne jamais rien lacher c'est notre mentalitéééééééé

Et bordel on est que 8! Y'a deux lionel jai beau le dire ttlm senfout! ca prouve que personne lit ce que je mets ou ce que je dis et donc sachez que je vous fais pipi au cucu bande de bataaaaaaaards !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Lun 17 Sep - 17:46

Et au fait il est où Jeff?, On n'a pas de gardien pour ce match??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Lun 17 Sep - 18:02

J'ai envoyé un sms à Jeff et Kmel, ce matin à 11h. On attend leur réponse.
Je sens que Bouddha va aller faire une pige dans les cages à ce rythme là bounce
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Lun 17 Sep - 18:17

c'est bon ca! la pige pile poil quand on tombe contre des mecs censés nous defoncer la trombine! ca va etre du shaolin soccer, je vais finir en lambeau! mais je sacrifierai mes abdominaux pour la patrie ! non mais Jeff va finir par répondre je pense, il vient pas souvent sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Jeff Lun 17 Sep - 19:32

ok j'en suis
Jeff
Jeff

453
Localisation : par terre se tenant la cheville dans la surface adversaire
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Lun 17 Sep - 23:07

Yav, tu me peux me rajouter à la liste, je confirme bien ma présence. Et si jamais je suis amené à peu jouer ; j'ai "footingué" 20 min ce soir sans trop de douleur cheers ; ça permettra toujours à un joueur ou 2 de souffler pdt 15-20 mn. Esprit d'équipe quoi.

PS : je prends les devants pour contrer les 2 puputtes Bouddha et Tom' qui vont me tomber dessus en lisant le mot "footing" ... Si si j'ai bien couru ce soir ! Moi le p'tit gros roux ! Eeeeeeet ouiiiii king !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Romain Mar 18 Sep - 10:53

pour l'instant on est 11 voire 12 avec Kamel, dans ce cas faudra peut être s'attendre à avoir un binôme avec qui tourner

par expérience les fois où on est au grand complet sont rares mais quand on l'est on se marche dessus et on fait des matchs foireux donc si on peut anticiper c'est cool
Romain
Romain

1574

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Jeu 20 Sep - 0:15

Petite précision à froid sur le match de ce soir, il ne faut pas perdre de vu qu'il s'agissait du 3ème de poule 1 l'an dernier. Nous jouons en poule 3 et évoluions l'an passé en poule 4. Donc, pour moi y a pas le feu...Si on se fait encore rouster par la Juventus, là ce sera chiant.
Les équipes de notre poule ne jouent pas aussi parfaitement que Dallas Angles, à part peut-être Jeuvideo et 1 ou 2 autres équipes. On savait que ce match serait difficile, alors, il faudrait mesurer les propos d'après match à chaud.
Notre championnat se jouera contre des équipes comme la Juventus. Viser la 1ere partie du tableau sera déjà très bien.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 0:41

tiens j'allais dire la meme chose Yav! mais bon je rentre plus tard!
le mec qui t'annonce qu'ils ont manqué le titre a cause de leur deux premiers matchs foirés sinon apres zont fait une boucherie en D1 ... bon ben voila quoi! tu peux relativiser apres ca! c'est notre Arsenal a nous, mercredi on joue contre l'asse ! a nous de montrer qu'on a notre place en D3 voir plus !
Par contre on s'echauffe au passe et au tirs avec pivots, des trucs d'entrainement de minots tous ensemble ca peut etre pas mal, yav si tu veux diriger le truc ca pourrait etre cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 0:46

Et si on peut caler une sorte d'entrainement avant le match de championnat du vendredi 05/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 0:52

je peux pas, j'entraine Remy Cabella a mettre des lobs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 0:57

Bouddha a écrit:je peux pas, j'entraine Remy Cabella a mettre des lobs !

Le problème avec les mecs qui marquent jamais, c'est que quand ça arrive, tu en entends parler pendant des plombes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:01

Non non j'arreterai au prochain but en mai 2013! qui sera sans doute une tete de merde qui me tombe sur le genou et but et meme la pourtant, ben je ferai le mariole et j'en parlerai pendant tout l'été!
C'est aussi ca etre un trou'd'balle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:06

Bonne intervention Captain Yav Very Happy !!!! "Il est bien ce capitaine, je ne le connaissais pas" (Les Inconnus pour les incultes ! merde !) Et Bouddha, oui oui bien sûr qu'il faut du training avant match. Alors justement, jvais encore vous casser les couillasses mais tant pis, j'assume mes idées jusqu'au bout !

Je propose 5 min, pas plus, de footing, histoire d'avoir du souffle, de s'oxygéner un minimum. Oui ? Non ? NSP ? Vous me crachez dessus ?

Puis, je propose un exercice qui me semble très utile, pour ne pas dire primordial, partagez-vous mon idée ? = jeu de passes courtes 4 contre 4 (si on est huit), 5 contre 5 (si on est 10), etc ... pdt 10 min sur un périmètre délimité par des plots (ça coûte keud à Déca s'il faut) et petit (10m sur 10m ou 15 sur 15). La reproduction de passes courtes, vives, dans les pieds, en se déplaçant, en recherchant les espaces, les appuis courts et rapides, le tout sous la pression d'une déf, me semble utile. Oui ? Non ? NSP ? Vous me caguez dessus car je vous saoûle ?

Pour les tirs au but, bourriner comme des boeufs Jeff pdt 15 min, ça vous semble productif ? Pour Jeff, il faut 1 seule et unique personne chargée (un remplaçant bien sûr) de l'entraîner pendant que nous on fait notre training de joueurs de champs. Puis finir pdt 5 min avec là des frappes ET CENTRES (prises de balle !!!!), si possible de nos attaquants en priorité, pour se mettre en situation. Mais voir un def, voire milieu frapper à tout va, vous pensez cela utile ? Oui ? non ? NSP ? Vous me jetez des caillasses à la gueule en me traitant de sale roux ?


Dernière édition par CyKyp le Jeu 20 Sep - 1:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:09

Sale roux! Prends ca! *jetage de piti caillou pointu*

Damien l'entraine déjà le Jeff! c'est un binome qui fonctionne! et un binome plutot sexy par ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:11

Bouddha a écrit:Sale roux! Prends ca! *jetage de piti caillou pointu*

Damien l'entraine déjà le Jeff! c'est un binome qui fonctionne! et un binome plutot sexy par ailleurs !

Putain, je me fais chier à pondre 50 000 lignes pour ça en retour No . J'abandonne, faîtes ce que vous voulvoules après tout !


Dernière édition par CyKyp le Jeu 20 Sep - 1:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:13

moi m'enfous chuis pas le capitaine! chuis le mec qui a un tas de cailloux, qui voit des roux, et qui trouve donc une idée sympa pour faire des trucs cool!


....

LES ROUX CA PUENT ! *Jetage d'une poignée de cailloux!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:14

Moi je te jette des caillasse a la gueule en te traitant de sale roux pour chacune de tes propositions!!!

Mention spéciale pour l’échauffement 4/4 qui est malheureusement une bonne idée...

Et sinon ca serai pas mal de se prévoir un entrainement un de ces 4 car on peux avoir les meilleures idées d'echauffement et la meilleure tactique si on sait pas faire contrôle/passe ca sert a rien!!!


Dernière édition par tomasticot le Jeu 20 Sep - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:15

Bouddha a écrit:moi m'enfous chuis pas le capitaine! chuis le mec qui a un tas de cailloux, qui voit des roux, et qui trouve donc une idée sympa pour faire des trucs cool!
....
LES ROUX CA PUENT ! *Jetage d'une poignée de cailloux!*

Tu sais quoi ?! COPIER-COLLER dans ton LUC ! Tu l'as pas volé sale chauve !

Bonne intervention Captain Yav !!!! "Il est bien ce capitaine, je ne le connaissais pas" (Les Inconnus pour les incultes ! merde !) Et Bouddha, oui oui bien sûr qu'il faut du training avant match. Alors justement, jvais encore vous casser les couillasses mais tant pis, j'assume mes idées jusqu'au bout !

Je propose 5 min, pas plus, de footing, histoire d'avoir du souffle, de s'oxygéner un minimum. Oui ? Non ? NSP ? Vous me crachez dessus ?

Puis, je propose un exercice qui me semble très utile, pour ne pas dire primordial, partagez-vous mon idée ? = jeu de passes courtes 4 contre 4 (si on est huit), 5 contre 5 (si on est 10), etc ... pdt 10 min sur un périmètre délimité par des plots (ça coûte keud à Déca s'il faut) et petit (10m sur 10m ou 15 sur 15). La reproduction de passes courtes, vives, dans les pieds, en se déplaçant, en recherchant les espaces, les appuis courts et rapides, le tout sous la pression d'une déf, me semble utile. Oui ? Non ? NSP ? Vous me caguez dessus car je vous saoûle ?

Pour les tirs au but, bourriner comme des boeufs Jeff pdt 15 min, ça vous semble productif ? Pour Jeff, il faut 1 seule et unique personne chargée (un remplaçant bien sûr) de l'entraîner pendant que nous on fait notre training de joueurs de champs. Puis finir pdt 5 min avec là des frappes ET CENTRES (prises de balle !!!!), si possible de nos attaquants en priorité, pour se mettre en situation. Mais voir un def, voire milieu frapper à tout va, vous pensez cela utile ? Oui ? non ? NSP ? Vous me jetez des caillasses à la gueule en me traitant de sale roux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:15

c'est ptet ca le pire! c'est que ce con là! il dit pas de la merde!
mais bon on ne peut pas l'avouer merde oh !!! Faut pas relacher la pression!!! il va se croire blond, voir pire! Brun! ...enfin il aura jamais la classe d'un chauve! c'est déja ca de pris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:17

Bouddha a écrit:c'est ptet ca le pire! c'est que ce con là! il dit pas de la merde!
mais bon on ne peut pas l'avouer merde oh !!! Faut pas relacher la pression!!! il va se croire blond, voir pire! Brun! ...enfin il aura jamais la classe d'un chauve! c'est déja ca de pris !

Ah mais je m'en fiche qu'on ne m'écoute pas, tant que j'ai raison Smile

PS : et quand je serai chauve et roux barbu ! OH PUTAIN Razz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:18

bon je vous laisse j vais aller apprendre a Oscar a faire un pointu pasque bon les lucarnes c'est vachement surfait quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:19

CyKyp a écrit:

PS : et quand je serai chauve et roux barbu ! OH PUTAIN Razz !

....je prefere encore faire ton entrainement superbe et bien achalandé que penser à cet horreur! ptain je vais me faire pipi dans les yeux pour oublier que j'ai lu ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 2 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser