Forum Arsenul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:20

Bouddha a écrit:
CyKyp a écrit:

PS : et quand je serai chauve et roux barbu ! OH PUTAIN Razz !

....je prefere encore faire ton entrainement superbe et bien achalandé que penser à cet horreur! ptain je vais me faire pipi dans les yeux pour oublier que j'ai lu ca!

Et la pisse de roux ! OH MAZETTE ! Une odeur "rouissive" !

PS : fatigué, exténué, trop de connerie tue la connerie ... je me retire dans mes appartements !
Et méditez un peu sur mes méthodes de training merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:25

Perso, je suis tout à fait d'accord avec tout le monde (je m'en excuse d'ailleurs).
footing
Travail passe/contrôle pendant que Jeff s'échauffe
centre/tirs

Pour Jeff, je m'en occupe depuis 3 matchs, ça fonctionne pas mal. Il faut en effet structurer l'échauffement, et pas faire comme ce soir où ça s'est mis à canarder Jeff alors qu'on était encore en train de bosser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:38

J'avais aussi pensé à la douche collective obligatoire après les matchs histoire de créer une cohésion de groupe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Jeu 20 Sep - 8:50

CyKyp a écrit:Je propose 5 min, pas plus, de footing, histoire d'avoir du souffle, de s'oxygéner un minimum. Oui ? Non ? NSP ? Vous me crachez dessus ?[/b]
OUI

CyKyp a écrit:Puis, je propose un exercice qui me semble très utile, pour ne pas dire primordial, partagez-vous mon idée ? = jeu de passes courtes 4 contre 4 (si on est huit), 5 contre 5 (si on est 10), etc ... pdt 10 min sur un périmètre délimité par des plots (ça coûte keud à Déca s'il faut) et petit (10m sur 10m ou 15 sur 15). La reproduction de passes courtes, vives, dans les pieds, en se déplaçant, en recherchant les espaces, les appuis courts et rapides, le tout sous la pression d'une déf, me semble utile. Oui ? Non ? NSP ? Vous me caguez dessus car je vous saoûle ?
OUI

CyKyp a écrit:Pour les tirs au but, bourriner comme des boeufs Jeff pdt 15 min, ça vous semble productif ? Pour Jeff, il faut 1 seule et unique personne chargée (un remplaçant bien sûr) de l'entraîner pendant que nous on fait notre training de joueurs de champs. Puis finir pdt 5 min avec là des frappes ET CENTRES (prises de balle !!!!), si possible de nos attaquants en priorité, pour se mettre en situation. Mais voir un def, voire milieu frapper à tout va, vous pensez cela utile ? Oui ? non ? NSP ? Vous me jetez des caillasses à la gueule en me traitant de sale roux ?
OUI
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Jeu 20 Sep - 9:01

Damdouxdam a écrit:J'avais aussi pensé à la douche collective obligatoire après les matchs histoire de créer une cohésion de groupe....
NON Very Happy
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 11:18

on a qu'a structurer ca en echauffement officiel, en plus l'equipe adverse aura les chocottes de voir une equipe semblant se préparer avec le fils Girard! Si on fait ca a chaque match apres ca deviendra une routine, les automatismes grandiront, la precision grandira, le talent grandira et sur le terrain, une passe un crochet et on a marqué ! Alban et Yav! ils sont super en forme! Toma et Romain ils sont super entrainés! Jeff et Numa ils sont venus pour gagneeeeeeeeeeeer !
Sinon Jeuxvideos Jacou a tapé une poule 2 en coupe ! Normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Jeu 20 Sep - 11:24

C'est qu'on faisait l'année dernière, footing en groupe (Jeff compris) avec 1 personne qui mène l'échauffement (ramassage de gazon avec la main, sauts vers le haut, sprint, etc.) De toute façon, qd il va commencer à geler, on sera obligé de la faire sous peine de se claquer ou de mourir de froid !
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Invité Jeu 20 Sep - 11:28

je vois meme le combo se claquer et mourir de froid allongé sur le bord du terrain dans l'indifférence général ! "il avait qu'a s'entrainer" pensant les joueurs au taquet ramenant encore une victoire dans leur escarcelle !
On le fait selon le plan charalamboutien qui me semble pas mal ? sur demi heure tout peut bien se faire je pense. Tableau Excel! precision du step 1 du step 2 et du step 3, durée ! Faut appeler le professionel excel qu'est Damien et ses piti tableaux statistiques de haute volée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Yav Jeu 20 Sep - 11:44

D'accord pour un petit tableau excell de Damien, qui tient aussi en secret un carnet de note avec statistiques notées de chaque joueur.
Yav
Yav

2642
Localisation : Seattle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6 - Page 3 Empty Re: 1er TOUR CPE FMFA7 - DALLAS ANGELS vs ARSENUL - MERC 19/09 : 13 - 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser